AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyMer 18 Avr - 17:46

Dans les couloirs de l'académie céleste, une jeune chérubine du nom d'Artémis prenait pour la première fois ses fonctions de professeur d'envol. Peu habituée à enseigner à d'autres, Artémis était un peu stressée et se demandait si elle arriverait à leur apprendre à voler correctement. Pour sa part, elle n'avait jamais suivi de cours de quoi que ce soit...puisqu'elle est directement arrivé au rang de chérubin dès son arrivé et ses ailes ont toujours été fonctionnels. Elle espérait donc que tout se passerait pour le mieux quand même. De plus, ce premier cours était un cours exceptionnel puisqu'il ne concernait qu'une seule élève. En effet, depuis 3 ans déjà, l'académie céleste avait du fermer ses portes car les derniers diplômés dataient de cette époque et aucun nouvel arrivant ne se faisait sentir. Aucun ange n'entrait au monde céleste. Il semblait que durant 3 années, la population humaine avait été trop vile pour pouvoir accéder au paradis et étaient devenus des démons...ou alors leurs âmes avaient été désintégrée de leurs vivants par des démons dévoreurs. Artémis ne préférait pourtant pas y penser, mais l'optique que tous les humains morts soient devenus des démons ne la réjouissait pas d'avantage. Elle détestait les démons plus que tout et ne souhaitait que leur disparition. Artémis entra dans la salle qui serait désormais sienne jusqu'à la fin de l'année scolaire. La salle était vaste et lumineuse, à l'image du professeur qui la tenait. Artémis eut alors un brin de compassion pour les anges noirs qui se présenteraient ici, comme son élève d'aujourd'hui, et en un tour de main transforma la pièce qui devint d'une couleur légèrement plus sombre, plus ou moins grise pour rester neutre.

Artémis observa par la fenêtre et se demanda pourquoi on lui avait donné une salle pour apprendre aux élèves à voler puisque durant 90 % du temps elle serait dehors pour qu'ils pratiquent. Enfin les ordres ne venaient pas d'elle, et elle s'y pliait. Pour se premier cours, son élève étudiera la théorie. Mais Artémis se promit que pour son prochain cours, elle irait dehors.

Prise dans ses pensées, Artémis finit enfin par sentir l'aura noire d'une élève. Artémis remarqua alors immédiatement que c'était son élève, car l'aura avait beau être sombre, elle restait faiblement bonne, donc c'était forcément l'aura d'un ange noir débutant. Appuyée à son bureau, Artémis décida de ne pas déployer ses ailes...déjà que les anges purs les trouvaient trop blanches...alors un ange noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyMer 18 Avr - 18:17

On m´avait prier d´assister a un cour. Apparement un cour pour apprendre a voler. Ca m´interressai un peu. Mais étant nouvelle ici je ne connaissai pas encore les differents couloir et emplacement des salles, si bien que je m´était perdu. J´avait du demander mon chemin a plus d´une reprise, a des gens que j´avais presque aussitôt oublier. Je marchai perdu dans mes pensées danq la direction que l´on m´avait indiqué. J´arriva devant une porte. J´hessitai. Je ne savai pas si c´était celle ci ou pas. Dans le doute je frappa a la porte, et, un peu timidement, j´ouvri legermenr la porte. Une ange était la. Je m´excusa.

Excusez moi... On m´a dit de venir pour un cour... C´est ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyMer 18 Avr - 18:36

La jeune chérubine observa alors son élève de pieds en tête et lui sourit. C'était bien une ange noir, mais elle lui semblait timide, ce qui lui sembla étrange pour un ange noir, censé avoir mené une vie plutôt noire...il fallait croire qu'elle était morte assassiné pour avoir un tel caractère.

-" Oui c'est bien ici. Je suis le professeur d'envol, Artémis Walker. Enchanté. Et toi tu es Kaliska. J'ai vu ton dossier donc pas la peine de te présenter. Tu peux t'installer si tu veux. Aujourd'hui, on va faire quelque chose d'un peu théorique, mais vu que nous ne sommes pas en plein air, nous ne pouvons pas faire mieux pour l'instant. "

Artémis essayait de mettre à l'aise sa nouvelle élève...elle n'avait pas vraiment envie qu'elle prenne ses jambes à son cou dès les premiers heures de cours. De plus, Artémis n'était pas quelqu'un de méchant...même si cela était normale pour un ange pur. Artémis observa quelques instants les ailes de son élèves : assez noires, elle semblaient pourtant presque grises. Artémis comprit très vite la source de cette couleur : plus l'ange avait été mauvais dans son ancienne vie, plus les ailes étaient noires lui avait-on dit. Kaliska n'avait donc pas été bien méchante. Cela rassurait encore plus Artémis, qui avait eu peur de devoir utiliser la force pour qu'elle veuille bien assister et écouter son cours. Or, demander à un ange pur d'utiliser la force sur de jeunes anges...c'était quelque chose de très déplaisant. Artémis regarda également la taille des ailes : suffisantes pour voler...mais assez petites tout de même. Ce qui voulait dire que la jeune fille ne souffrait pas encore de sa puissance d'ange noir. Artémis se dit que c'était tant mieux pour elle, pour apprendre à voler c'est bien plus pratique si on ne souffre pas. Artémis se dit aussi...qu'elle aimerait bien pouvoir déployer ses ailes comme le faisait la jeune élève. En même temps, presque tous les anges gardaient leurs ailes déployées. C'était plus agréable...mais Artémis ne voulait complexer personne. Déjà qu'avoir deux paires d'ailes complexe certains élèves...mais deux paires d'ailes trainant jusqu'aux sols, et même certains séraphins étaient jaloux. Un vrai problème que les ailes d'Artémis ! Bref, la jeune professeur essaya de savoir ce qu'on pouvait bien expliquer à une élève sur la façon de voler...et elle y réfléchit un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyMer 18 Avr - 18:48

L´ange me confirma que j´étais au bon endrois. Elle se presenta: Artemis Walker. Elle me pria de m´installer et me pressisa que aujourd´hui nous ferions principalement de la theorie. Tant mieu. Je ne me sentai pas totalement prete pour décoler. Je rentra dans la piece et m´assi. Je tourna la tête vers la ou elle était. Elle semblait perdu dans ses pensées et je ne voulut pas la deranger. Chosse qui m´arranger: c´était une femme. Je n´aurai pas supporter d´être face a un homme. Pas après tous les problèmes qu´ils m´avaient caussé... Je profita du silence pour l´observer un peu. Visiblement c´était un ange dit "blanc" vu que ses ailes étaient blanches. Cependant elles étaient repliées. Je détourna le regard et le fixa au dehors attendant qu´elle me dise quoi fair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyMer 18 Avr - 21:41

Artémis finit enfin par revenir à son élève, après avoir ce qui lui semblait être une explication plus ou moins claire de comment voler.


-" Bon...et bien pour commencer, je vais vous expliquer ce que vous ressentirez surement en volant la première fois. Ce n'est pas comme tout ce qu'on vous a dit sur terre comme : " tu te sens libre, comme un oiseau " ou " t'auras l'impression d'avoir abandonné ton corps ". Nan ça c'est un sentiment...purement humain. Et vous ne l'êtes plus. Donc voler pour un ange...c'est en quelque sorte comme...l'expression de ton corps. Vous ne le sentez pas encore, mais plus tard, après quelques envols, vous aurez besoin de décoller pour ne pas vous sentir mal. Voler devient vite un besoin physique de votre corps comme boire ou manger. C'est effectivement agréable de voler, et parfois plus reposant que de marcher, mais vous ne trouverez pas autant de plaisir à voler que si vous aviez pu le faire en tant qu'humain. Ce n'est surement pas très plaisant à entendre, mais je ne peux pas vous cacher la vérité : vous n'allez pas vivre un rêve de liberté comme dans les film...ou du moins pas longtemps. Cela deviendra vite une habitude dont vous vous lasserez vite et qui deviendra plus un besoin qu'un plaisir. Sachez le.

Pas très réjouissant au premier abord. Mais il ne fallait pas s'en faire, ce qu'Artémis n'avait pas explicitement exprimé c'était le fait qu'on trouvait souvent un certains plaisir à accomplir un besoin physique : comme quand il s'agit de nourriture, certains y prendrons gout...et d'autres chercherons à tout prix à repousser ce besoin à plus tard, mais on y échappe pas. Alors tant qu'à faire autant apprendre à aimer ça. La jeune chérubine en tout cas aime énormément ça...enfin aimait énormément ça. A part pour ses missions, Artémis ne montre plus ses ailes au royaume céleste. Dissimulée dans son dos, non apparentes aux yeux des autres : C'est certains sans ses ailes Artémis, elle semblerait presque humaine. Enfin, on n'est pas là pour parler d'elle. Mais bien du cours. Même si la pensée qui occupe la tête d'Artémis durant tout le début de cours fut de comment dissimuler ses ailes...en assurant un cours d'envol ?! Tant et si bien, qu'il lui arrivait parfois d'oublier la présence de son élève, et d'effacer complètement toute trace de lucidité extérieur...elle ressemblait donc parfois à une coquille vide.



Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 2:08

Je pencha un peu la tête de côté, reflechissant à ce qu´elle venait de me dire. Etant humaine les histoires d´anges ne m´avaient jamais vraiment interesser même si j´avais écoute lorsqu´on m´en racontait une. Puis j´avais du abandonner tout les rêves que j´avais pu avoir pour m´occuper de mon frère et ma soeur. Ca ne m´avait pas déranger plus que cela. Voler serait donc un besoin? Et non un plaissir? Un besoin... Hum... Manger, dormir... Tous cela sont aussi des besoins... Il fallait que j´en ai le coeur nette...

Un besoin... Dans tout les cas on l´effectu... Quel qu´il soit... Donc dans tous les cas, même si je ne veut pas, je volerai a un moment ou a un autre... C´est cela que vous voulez dire, Madame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 17:09

Artémis observa Kaliska...en quelque sorte c'était à peu près ça.

" - C'est à peu près ça...enfin la première fois ce n'est pas naturel...donc tant que tu n'as pas volé une fois, tu ne peux pas voler et ça ne deviens pas un besoin. Si ça vous venait comme ça, on aurait pas besoin de faire des cours d'envols...mais comme vous en avez besoin il faut bien qu'on vous apprennent. "

Artémis s'était dit longtemps qu'elle aurait aimé ne pas apprendre à voler...tout simplement parce qu'elle aurait ainsi pu facilement laisser sa place à d'autres. Artémis pensa alors à quelque chose qu'elle avait remarqué un jour. Contrainte d'expliquer en image, elle du déployer ses ailes, qui se mirent à briller d'un étrange éclat, semblable à un diamant exposer au soleil.

"- J'ai oublié de vous dire : les anges d'anges sont légèrement différentes des ailes d'oiseaux. Vous le sentez peut être...mais c'est votre colonne vertébrale qui se trouve dans vos ailes. Elle s'est dédoublée...enfin triplée plus exactement. Et chez vous...ces os sont encore plus ou moins mou. Si vous touchez la " bosse " de votre aile, vous sentirez quelque chose de légèrement plus dur que vos plumes...mais qui reste assez mou. Chez moi et chez tous les anges supérieurs, les os des ailes sont parfaitement solidifié et sont plus résistants que les autres os de notre corps. Donc au début, même si c'est un besoin, ne voler pas trop souvent, vous risqueriez d'abimer vos os encore fragiles. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 17:51

Elle me repondit que c´était a peu près cela. Puis elle déploya ses propres ailes pour m´expliquer quelque chose. Je fut eblouie par ses ailes. Grande. Blanche. Surtout blanche. Je porta la main a mes yeux. Se fut un peu instinctif, comme quand j´était humaine et que j´avait le soleil dans les yeux. Occuper a ne pas être trop éblouie, je ne suivi qu´a moitier se qu´elle me dit. A savoir que je ne devais pas trop voler au debut, même si j´en avait envie car cela ne serai pas bon, les os des ailes n´étant pas encore près. Je me fit la reflexion que c´était un peu comme pour un cheval: jusqu´a se qu´ils aient trois ou quatres ans il ne fallait pas mettre de poid sur leur dos, au risque de déformer leur colone vertebrale. J´avait tourner le regard vers la fenêtre pour ne plus voir les ailes. Mais quand je tourna a nouveau le regard vers elle, ses ailes étaient toujours déployer. Je ne savai pas si je pouvai dire quelque chose mais ca commencer a vraiment me gener.

Heu... Excusez moi mais... Est-ce que vous pourriez... Enfin je veut dire... Vos ailes... Elles...

J´abondonai. Je ne savai pas commen demander et ca me semblai indelicat. Je tourna a nouveau le regard vers la fenêtre, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Artémis comprit vite la gène de la jeune fille : depuis qu'Artémis avait débarqué au royaume céleste, c'est toujours ce qu'on lui a dit quand elle déployait ses ailes. De ce fait, elle ne les montraient que dans une pure nécessité...et pour un cours d'envol c'était assez utile parfois. Artémis rangea cependant ses ailes qui rentrèrent dans son dos. Artémis était complexée par ses ailes...pourtant elles étaient la preuve de son extrême bonté sur Terre...mais ça elle l'oubliait souvent. Elle regarda Kaliska, un peu gênée.

" J'espère que je ne vous ait pas trop fait mal aux yeux...je...je pensais que ce serait plus clair si vous pouviez voir la différence mais j'ai oublié...que mes ailes...étaient trop brillante pour qu'on y voit quoi que ce soit...à l'avenir je demanderais à un ange noir de venir vous montrer...je..."


Artémis se perdait souvent en excuse et bafouillait alors horriblement dans ses moments là, perdant presque tous ses moyens. A part ses ailes, rien ne l'avait jamais complexé au dans le monde humain...ce complexe avait fait son apparition dans le royaume céleste et elle enviait parfois les anges simples, sans ailes très brillantes. Pourtant certain séraphins enviaient ses ailes, car leur vue était habitué à la lumière forte, ils voyaient facilement la taille immense des ailes, signe de pouvoir. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Il y eu un petit couran d´air et je compri qu´elle avait replier ses ailes. Elle s´excussa et je compris qu´elle était un peu gener. Je tourna le regard vers elle. Elle semblait vraiment gener.

Ca ira ne vous inquitez pas. J´ai été surprise c´est tout. Et je doit dire que je ne m´attendai pas a ne pas suporter la couleur blanche. Ca m´a surprise quand je suis arriver ici...

Je reflechi un instant. Je me demandai se que nous ferions. J´avais envis d´apprendre quelque chose. Chose éttonante d´ailleur puisque, humaine, je n´aimai pas être enfermé dans une piece pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 19:41

Artémis regarda son élève...et elle semblait vouloir apprendre quelque chose. Sauf que voila...Artémis ne savait pas très bien quoi expliquer de plus. Elle avait mis en garde sur certaines choses, informer sur les sensations...et après le reste était plutôt dans la pratique en fait. Artémis se dit que puisqu'elle avait dit l'essentiel et qu'elle n'avait pas l'extérieur pour aujourd'hui...et bien surement que le cours était terminé.


-" Bien...et bien à moins que tu ais des questions, je n'ai rien de particuliers à rajouter. Voler c'est surtout une affaire de pratique, donc je ne viendrait presque jamais ici en fait...enfin nous ne viendrons presque jamais ici. Donc si tu as des questions c'est le moment, sinon je te libère. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyJeu 19 Avr - 20:16

D´après ce qu´elle me dit le cour était fini, sauf si j´avais des questions. Elle me dit également que les cours se passarait rarement en interieur. Sa me rassura et je poussa un petit soupire de soulagement. Etre enfermer entre deux mur ne me plaissai pas le moin du monde. J´avais trop de mauvais souvenir d´enfermement. Je nota dans un coin de mon esprit qu´il faudrait que j´essay d´oublier quelque peu mon histoire... Ou du moin essayai d´y pensser le moin souvent possible.

Non, je n´ai pas de question pour le momen... A la reflexion si j´en ai une. Je voudrai savoir... Tout les anges que j´ai croissé ici on leur ailes soit blanche, soit noir... Alors pourquoi les miennes sont grisse?

Je me rendi compte tout a coup que ma question était sans rapport avec le cour que je venai de suivre. Je rougi un peu et détourna le regard.

Excusez moi. Ma question n´a aucun rapport avec le cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyVen 20 Avr - 17:52

Artémis observa alors Kaliska et comprit facilement pourquoi elle pensait ça. Et effectivement, cela méritait des explications. Après tout, il était essentiel qu'elle se sente bien si elle voulait arriver un jour à voler. Artémis la regarda avec une légère compassion.

"- C'est quelque chose que peu de gens savent...mais il existe une catégorie d'anges noirs un peu spéciale. D'ailleurs, certains n'hésite pas à les appeler les " anges gris ". En réalité, ce sont des humains...qui n'ont pas réussit à devenir des anges purs. Si tu es là aujourd'hui, c'est qu'un ange noir a échoué dans sa mission. Voilà pourquoi personne n'en parle. Les anges gris sont la marque de l'échec des anges noirs à protéger des êtres au cœur pur. Si tu n'étais pas morte assassiné...tu aurais été comme moi un ange pur. "


Artémis baissa légèrement la tête. Il y avait une information qu'elle connaissait...mais qu'elle ne pouvait dire à Kaliska. Mais un jour elle le ferait...mais seulement quand la jeune fille serait prête à l'accepter. En attendant, cette nouvelle était déjà assez dure à supporter, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyVen 20 Avr - 18:51

Alors en fin de compte, si aujourd´hui je ne suportai plus beaucoup la couleur blanche, si mes ailes était grise c´était car un ange avait échouer dans sa "mission"? Je reflechi un instant. D´apres elle, j´aurai pu être un être lumineux comme elle mais j´était devenu... ce que j´était. Un être a mis chemin entre la "lumiere" que je ne pourrai jamais atteindre, et les "tenebres". Quelque part cela me fit un choc. Je tourna le regard vers la fenetre, comtemplant le lointain.

Alors en définitif, je suis le resultat d´une mission raté... Et si cette mission ne l´avait pas été, je serai morte quand même ou j´aurai pu continuer a vivre avec mon frère et ma soeur?

Je m´arreta, attendan, ou non, une reponse a ma question. Entre temps, une autre me vien a l´esprit, insinifiante pour les autres mais importante pour moi.

Je voudrai savoir juste une chose sur cet ange. Rien que cela. Etait-ce un ange ou une ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptyVen 20 Avr - 19:47

Artémis regarda Kaliska, un peu attristé pour elle mais fini tout de même par lui répondre.


"- Tu aurais...du continuer à vivre et tu serais morte de cause naturelle à 29 ans... et l'ange qui a raté cette mission...était une femme. "

Artémis ne pouvais en divulguer plus sur l'identité de la dite ange...car son identité devait à jamais resté secrète à cause de son histoire...dramatique. La jeune chérubine savait qu'Arthur la comprendrait pour ce qu'elle avait fait. Après pour Dieu...c'était une autre paire de manche. Enfin on ne pouvait pas la brimer de répondre aux questions d'une élève qui ne comprenait pas pourquoi elle était différente.




Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 4:16

Une femme. Ce n´était donc pas un homme comme je le pensé. Je ne savait pas pourquoi d´ailleur... Je regarda par la fenêtre encore quelques minutes, essayant d´imaginer ce que ma vie aurait pu être... Je realisa que de toute manière je n´aurai pas vue ma soeur atteindre l´age adulte, de mon vivant et s me fit un peu mal. Mes yeux devirent un peu humide et je me mis a reflechir a haute voie.


29 ans... Dans tout les cas je serai morte jeune... Mais la suite aurait été differente... je tourna le regard vers elle. Vous me dites que les anges "gris" sont comme une "sous-catégorie" d´ange noir... On-t-il des pouvoirs, des devoirs ou d´autres choses que les autres anges n´ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 11:55

Artémis observa le jeune fille. En réalité, elle ne le savait pas, mais elle serait morte de maladie car suite à une arrivé massive d'anges purs d'un âge avancé, Dieu décida d'obtenir des anges purs par la maladie. Elle serait morte d'un cancer des poumons. Enfin ça, elle ne lui dirait pas, car elle n'en avait pas le droit. Cependant, Artémis allait répondre à son autre question.

- " Et bien la différence principale...est qu'un ange gris ne souffre pas quand ses pouvoirs grandissent. Et qu'une fois leur vengeance accomplit...ils redeviennent des anges purs pour l'éternité. C'est la principale différence. "


Beaucoup d'anges noirs...sont en fait des anges gris d'ailleurs. Sauf que la couleur de leurs ailes n'en laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 16:48

Ainsi la difference était la souffrance accompagant l´augmentation des pouvoirs. Et si nous reussisions a nous vanger nous devenions des anges purs.... La "lumiere" n´était donc pas inacessible comme je l´avai cru au premier abord. Ceci était la difference majeurs. Il y en avait donc d´autres. Je me demenda lesquelles.


Si vous dites que c´est la principal, alors il y en as d´autres... Et je suppose que le passage de l´état d´ange noir a celui d´ange pur ne doit pas se faire sans douleur n´est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 18:30

Artémis regarda Kaliska et ferma les yeux.

"- Je ne suis pas autorisé à t'en dévoilé plus. Tu es déjà plus au courant que beaucoup d'anges de la situation " ange gris ". Je ne peux rien te dire de plus, j'en suis désolé. "

Il était temps pour Artémis de se taire, sans quoi elle risquait d'être punie pour avoir trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 18:54

Elle ne pouvait pas m´en dire plus. Elle m´en avait déjà trop dit et je comprenai qu´elle ne veuille pas m´en dire plus.


Je comprend et je n´insiterai pas. Si vous me dites que je détien plus d´informations que d´autres alors je m´estime heureusse que vous ayez repondu a mes questions et vous en remerci. Poir revenir au cour de vol, j´ai compri que pour le moment je me devai voler le moin possible. Je respecterai vos consigne et comme pour le moment je n´en resent pas le besoin, je m´efforcerai de voler avec vous pour ma premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 20:01

Artémis fit un sourire à son élève. Elle semblait comprendre, c'était l'essentiel. La jeune chérubine regarda Kaliska et lui dit alors :

"- Heureuse que tu comprennes. Bon si tu n'as pas d'autres questions, je te dis à la prochaine fois, tu recevras un message...et tu comprendras quand sera le prochain cours. "

Artémis esquissa un sourire puis s'en alla.

[ Fin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] EmptySam 21 Avr - 20:46

Elle sembla heureusse que je n´insite pas, mais se n´était pas dans mes habitudes. Elle me dit que le cour était terminer et que je comprendrai quand serai le prochain. Elle me sourit et parti. Je resta encore quelques temps dans la salle essayant d´integret tous se que j´avais apris aujourd´hui. Ne pas voler pour le moment, mes ailes n´était pas pretes. Que j´était le resultat d´une mission raté mais que cela pourrai s´arranger quand je me serai vanger. Que dans tout les cas je n´aurai pas vu ma soeur atteindre l´age adulte. Et que probablement je ne reverai jamais mon frere et ma soeur. Finalement je me dessida a sortir de la salle. Je me fit la reflexion que je voulais me vanger le plus vite possible, pour que mon frere et ma soeur soient tranquils. Et pour cela je devais suivre tout mes cours avec attentions.


[Fin pour moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]   Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaliska (terminer)
» Premier cours d'envol [Libre]
»  deux ange, une seul histoire ( pv avec kaliska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Et quand il faut remonter au ciel :: Formations mixtes :: Classe d'envol-