AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours d'envol [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyDim 13 Mai - 8:52

Suite à sa mission sur Terre qu'elle avait accomplie avec brillo en compagnie de Shiroi, Dieu avait donné à Artémis l'ordre d'aller donner son premier cours d'envol commun. Cette fois-ci ils seraient 2 voir peut être plus, mais les autres élèves n'avaient pas confirmés leurs présence. Bien que le second élève n'ait pas assisté aux recommandations, Artémis se dit que Kaliska pourrait lui expliquer, après tout ils sont camarades de classes. Artémis sortit donc dehors, et regarda le ciel. Il faisait beau, mais pour ce premier cours, les élèves ne seraient pas dans des conditions tout à fait normales. Artémis s'assit dans l'herbe verte en croisant les mains devant elle. Puis à mi-voix elle prononça des mots en latin.
" Immobilis claustra antigravity "


A ses mots, une aura blanche sortit de son corps et se déploya sur une sphère d'environs 20 mètres de rayons. A l'intérieur de cette sphère, Artémis ne touchait déjà plus le sol, car elle venait d’anéantir la gravité dans ce petit espace réduit. A la base, elle ne possédait pas ce pouvoir, mais ce fut un don de Dieu qu'elle reçu quand elle accepta de prendre en charge la classe d'envol. Si un élève approchait de cette barrière magique, une fois dedans il ne pesait plus rien et se retrouvait comme dans l'espace. Artémis était curieuse de voir comment les élèves réagiraient à cet étrange changement. De ce fait, elle les attendit patiemment, assise dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyDim 13 Mai - 10:24

On m´avait avertie d´un nouveau cour d´envol. Je me demander si je serai seul encore, puis je repensa a ma rencontre avec Miki. Je souris. Il me fessait pensé a mon frère... L´heure de la leçon approchant, je me dirigea versl´arriere du batiment ou j´avait eu mon premier cour.

En arrivant sur place, je vis la professeur qui attendais. Elle était à peu près a 5 mètres du sol, mais je n´y preta pas vraiment attention puisque je savais que contrairement a nous, elle savait voler. Je me dirigea vers elle, tout en la saluant.
Bonjour, profe... Haa!...

Je ne termina pas ma phrase et poussa un petit cris de surprise, car je ne sentais plus le sol sous mes pieds. Puisque j´avais levé les yeux pour la saluer, je les baissa pour regarder se qui se passer. J´eu la surpise de voir que j´avais décoler. Je paniqua un peu, même si un coin de mon cerveau me disait que la professeur n´était pas étrangere a cella. Sans que je sache pourquoi je senti mes ailes se deployer dans mon dos. Je chercha a me remettre droite mais je n´y arrivai pas. Je continua cependant d´essayai sans pour autand demander de l´aide. J´avais pour habitude de tout faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyDim 13 Mai - 10:48

Pour une fois, j'avais décidé d'aller en cours. La raison c'était juste que je m'ennuyais à ne rien faire, enfin, si je faisais quelque chose, je discutais par si par la avec d'autres anges, mais vu que je n'en croisais que rarement et qu'ils ne parlaient pas beaucoup, à part "bonjour, au revoir", les discussions n'allaient pas loin.

Je regardais devant moi et finis par arriver là où devait avoir lieu le cours. Bon, je fais quoi, à présent. Je fis encore quelques pas et voyais une dame. Tiens...ce n'est pas elle qui ma "accueillit" ici?Je restai perplexe et je ne remarquai pas, qu'a un moment je ne touchais plus le sol.

Lorsque je vis que je n'avais pas les pieds sur le sol et que je semblais flotter, je paniquai un peu, je ne savais vraiment pas ce que je devais faire. Je me mis à battre des ailes comme un...idiot, et j'essayais je rester heu...stable. Mais je n'y arrivas pas.

-C'est trop bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyDim 13 Mai - 12:13

Artémis observa avec calme ses deux élèves qui venaient d'entrer dans la barrière et esquissa un sourire. Comme elle s'y attendait, ils étaient complètement déstabilisés et avaient du mal à garder leur équilibre. Son cours leurs sera donc utile. Décroisant bras et jambes, Artémis s'avança vers les élèves tout en leurs parlant.

" Bonjour tous les deux. Alors ? Que pensez-vous de votre premier " envol " ? "

Artémis était maintenant plantée devant les deux élèves qui semblaient difficilement garder leur équilibre et qui ne savaient plus où était l'endroit et l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyDim 13 Mai - 17:33

La professeur s´approcha je ne sais comment de nous, Miki étant arriver entre deux. Elle nous demanda comment nous trouvions notre premier envol. Je la regarda, cherchant en même temps a garder le peu d´équilibre que j´avais. Le haut et le bas se melangaient et je pense qu´il en était de même pour Miki.

C´est assez... Destabilisant, je dirais...

Destabilisant... De mon point de vue, le mot était parfaitement employer ici. Je reflechis une seconde, cherchant dans ma memoire si la professeur, m´avait donner des conseils, explicite ou non, lors de mon premier cour. Je me souvient qu´elle m´avait déconseillé de voler seule. Mais la je n´était pas seul. Mais elle m´avait dit que les os de mes ailes n´était pas encore former completement. Je me demanda donc se que je devait faire. Mes ailes étaient déployer, mes je ne voulait pas deroger a son conseil, d´attendre le plus possible. Je l´observa donc, cherchant a savoir comment elle, elle fessait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyDim 13 Mai - 17:51

Artémis, après avoir bien rigoler de son côté fini par sourire et récita une formule.

" Immobilis claustra gravity "

En quelques secondes, Miki et Kaliska avaient regagnés le sol tout en douceur et Artémis les laissa se remettre de leur émotion. Une fois qu'ils semblaient calme, elle parla de nouveau.

" Bon...et bien croyez-moi si vous voulez, mais la première fois qu'on vole, ça donne à peu près ce que vous venez de vivre. Comme quoi il faut de la préparation. J'ai rétabli la gravité mais pas tout à fait à la normale. Elle est légèrement plus basse. Quand je vous aurait tout expliquer, je la ferais disparaitre de nouveau. "

Artémis frotta le bas de sa longue robe tout en s'attachant les cheveux avec un élastique.

" Bon...déjà vous n'avez pas pu avancer car vous cherchiez à déplacer de l'air, ce qui dans cette espace est totalement inutile. Il faut chercher à faire confiance à votre corps. Parfois, un simple basculement de votre centre de gravité suffit à vous faire bouger. Quand vous volerez, vous utiliserez bien sur vos ailes de manières plus efficaces, mais apprenez déjà à garder votre équilibre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyMer 16 Mai - 12:40

Je mis du temps à voir qu'il y avait aussi Kaliska dans ce cours...si on peut appeler ça un cours. Oui, c est vrai que ca change beaucoup de ce que je devais suivre lorsque j'étais vivant.La dame qui faisait le cours, nous demanda comment ont pensé de ce cours d'envol. J'étais un peu occupé à "flotter" dans les aires à ce moment-là.Kaliska répondus que c'était déstabilisant, je pensais la même chose.

Ensuite, notre professeur du jour disait une phrase dépourvue de sens et, comment dire, mes pieds retouchèrent le sol. Mais j'avais été à deux doits de m'écraser à la verticale.Notre professeur expliqua (on va dire ça...) qu'il fallait faire confiance à notre corps et garder l'équilibre. Ce n'est pas un peu impossible ça. Je poussai un soupiré. Non, c'était tout à fait possible, il suffit d'écouter, de mettre en pratique ce qu'elle a dit et j'y arriverais...normalement.

-Mouai....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 21:38

Kaliska, c'est à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 21:54

Spoiler:

Artemis nous fit redesendre je ne sais comment. Puis elle nous expliqua que nous devions avant tout savoir deplacer notre centre de graviter. Ca nous permetrait de nous deplacer mais aussi de trouver notre équilibre en vol.

Je fixa Artémis tout du long de ses explication, les integrant et les retenants. Je reflechi une seconde et dessida de me lancer. Je pritle ruban rouge attacher a une de mes jambes et j´attachai resolument mes chveux.
Pour ma part je suis prete a essayer madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyVen 18 Mai - 7:57

Artémis se mit à sourire. Aux moins ils n'étaient pas réticent à faire cet exercice, ce qui était un bonne chose. Dire qu'on lui avait dit que les anges noirs étaient des élèves difficiles....

" Bien alors commençons. Je dissipe la gravité.
Immobilis claustra antigravity. "


La jeune professeur et ses élèves commencèrent à " s'envoler " en un instant. Artémis se planta dans un coin pour les observer et leurs donner des conseils sur la manière de garder leur équilibre seuls.




Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptySam 19 Mai - 21:14

Kaliska dit qu'elle était prête à essayer de voler. De mon coté je stressais légèrement, c'est vrai que voler est un fait étrange et irréel mais...bon, retourne à ce cours.Donc, notre professeur disas une nouvelle phrase qui est, pour moi, sans sens et incompréhensible...et on décolla à nouveau du sol.À nouveau je paniquai mais je me repris et essaye de faire un vide en moi, histoire de me concentrer.

-Ça fait bizarre d'être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] EmptyVen 8 Juin - 15:48

Kaliska, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Premier cours d'envol [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'envol [Libre]   Premier cours d'envol [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'envol [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'introduction privé [ PV Kaliska ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Et quand il faut remonter au ciel :: Formations mixtes :: Classe d'envol-