AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaliska (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyDim 25 Mar - 17:43


[color=black]
















♣️1ere fiche : Vous ♣️










  • Prénom: Kaliska Smile


  • Votre age : 17 ans


  • Vos loisirs,ce que vous aimez : L´équitation, le lecture, les mangas,
    les rp, ma sœur, ma région et d´autre encore




  • Ce que vous n'aimez pas : Je voie rien de pire que de devoir
    écrire à la main touts les codes, balises, lien et autre d´une
    fiche à la main. Hum... Si je sais: mon frère! *bon je sort avant de
    me prendre un coup*




  • Votre expérience rp : je dirai entre débutant et moyen






  • Vous nous avez connus comment : un partenariat avec un forum ou je suis
    inscrite




[list]
[*]facultatif: Je vais mettre du temps à faire la fiche je doit tout tapé à la main >.
Kaliska (terminer) 1203260127261472559631681Nom:

Prénom : Kaliska

Age : morte à 17 ans depuis quelques jours

Rang :
ange noir novice


Caractère : Il lui arrive de s'emporter fréquemment. Cependant elle était avant ca mort de nature douce et enjouée. Elle l'est encore quelque peu mais beaucoup moins. Elle n'accorde plus sa confiance aussi facilement qu'avant et elle est désormais très renfermée sur elle même. Elle ne fait plus du tout confiance aux hommes et peu devenir extrêmement haineuse à leurs égards.

Description physique : Elle a des cheveux noir qui lui arrive à la taille. Ses yeux sont du même rouge que les rubans qui entourent ces avant bras et ses jambes. Parfois cependant ces derniers sont vert. Elle ne s'habille que de noir, souvent des robes.

Histoire en tant qu'humaine: .
Quand elle était humaine, son nom était Elleanora Lonra. Elle était l'ainée d'une famille de trois enfants. Quand elle a eu 15 ans, ses parents sont mort dans un accident de voiture. A partir de ce moment c'est elle qui prit en charge l'éducation de son frère, Corentin de 11 ans et de sa sœur, Maëlys 5 ans. Elle abandonna le collège et travailla pour nourrir tout le monde. Ils ont étaient obligés de déménager dans un petit appartement, dans un quartier pas très recommandable. Dans e quartier sévissait un gangue mafieux. Se gangue à très vite compris qu'elle était prête à tous pour protéger son frère et sa sœur. Elle vécut pendant près de quatre ans au grès des caprices du chef de se gangue qui lui rendais visite quand il voulait et l'obligeait à toutes sortes de choses. Un jour, Lucien (c'était le nom du chef du gangue) avait envoyé ses sbires la chercher. Il voulait la voir. Quand elle arriva elle plongea en plein dans l'enfer. Le gangue et un autre étaient en plein conflit. Les balles fusaient de partout. Sachant à quel point leur chef "appréciait" les services de la jeune fille qu'ils étaient allés chercher, ils voulurent la mettre a l'abri. Ils n'en eurent pas le temps et reçurent tout trois une pluie de balle qui leur fut fatale. Elleanora mourut en maudissant la Terre entière de la séparer de son frère et de sa sœur qu'elle chérissait tant et parce que son prénom lui rappeler trop les siens, elle l'échangea contre celui de Kaliska. Elle mourut la haine au cœur.



[/center]


Dernière édition par Kaliska le Mar 3 Avr - 10:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyDim 25 Mar - 19:57

Bah je ne peux que te souhaitez de finir ta fiche sans trop de complications.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyDim 25 Mar - 22:12

merci. Ca risque cependant de me prendre un peu(beaucoup) de temps. Et avec en prime aparament quelque problème de code. ><
Je vais essayai de règle ca mais je risque de ne pas y arrivé tant que je n´aurai pas eu accer à un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyLun 26 Mar - 14:33

Bonjour et bienvenue. Si tu as un soucis je te conseille les manipulations suivantes :

1/ Va dans ton profil, puis dans les préférences, et il faut que tu actives par défaut le HTML sinon les codes ne s'affichent pas.

2/ Si l'option précédente est déjà activée, clique sur éditer puis dans les options actives il te faut décocher "désactiver le HTML dans ce message".

3/ Si tout cela est fait et que tu as toujours la même erreur, reprends le modèle de base et recopie ce que tu as écrit et recolle le.

Voilà, je pense que ça pourra aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyLun 26 Mar - 15:18

j´ai essayer les trois. Le copier coller a ete fait ce matin et le htlm et autoriser dans mon profil comme dans le message. Je ne sais plus quoi faire. >< Et je ne peut recomencer le copier-coller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyLun 26 Mar - 18:13

Voilà, je m'en suis chargée. Tu avais juste mal copier-coller le code, il te manquait le début ^^

Je te validerais quand tu auras corrigé tes nombreuses fautes. Sinon l'histoire en elle même est ok.

_________________________________________

Edit : N'oublie pas de me prévenir dès que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyLun 2 Avr - 20:29

Désoler j´ai mis du temps a repondre mais j´a eu pas mal de boulot sur mon propre forum.
Bref
J´ai fini mais à coup sur il reste des fautes. J´en suis désoler mais je ne suis vraiment pas douer en francais et celle qu´ils restent je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) EmptyMar 3 Avr - 18:21

Bon ce n'est pas grave, si tu as fait un effort de correction, on va dire que ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Kaliska (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kaliska (terminer)   Kaliska (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaliska (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Tout commence :: Oh mon ange présente toi :: Validés noirs-