AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin de paradie [pv Akizumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptySam 19 Mai - 9:17

Assis par terre, perdu dans mes souvenirs que je refusais de perdre, je regardais ce qui est et seras, le seul endroit le plus calme de se paradie. Le jardin d'Éden et un endroit splendide de mon point de vue et si je m'écoutais, cela ferait longtemps que je gambaderais un peu partout.

Avant de venir ici, j'avais mené l'enquête pour voir s'il y avait d'autres anges qui avaient le même âge que moi, mais malheureusement, pour moi, je suis le seul à avoir douze ans. Je poussai un soupire et je retournai dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyDim 20 Mai - 21:50

Je ne saurais d'écrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, je venais juste de vraiment réaliser que jetait mort. Encor un peu perturber par le fait que la dames m’ait énoncer toute ma vie, je marcher sans trop savoir où j'allais. Mon esprit aller partir dans un débat psychologique avec mon cerveau, car vu que je venais de revoir toute ma vie, je réaliser les erreurs que j'avais faites, les chances que j'ai laisser passer, tout ce que j'aurais voulu faire mais d'un autre coté se prendre autant la tête n'aurais servit à rien vu que jetait mort. Y réfléchir pendant des heures n'y changerais rien.Je marchais toujours mais me sentais un peu perturber par les ailes que j'avais dans le dos. Après tout elle serai la pour l'éternité. Je voulais les regarder, les toucher, je pris celle de droite et tira un peu tout en tournant le plus la tête pour la voir, je me mis à tourner sur moi même puis a force de ne pas regarder devant moi je trébuchât et m'étalas par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 16:28

J'étais encore perdu dans mes doux souvenirs et sans trop m'en rendre compte , j'avais posé ma main sur mon écharpe...je ni pouvais rien, depuis que je suis ici, c'est devenus une habitude,comme une sorte de manie chez moi, de faire ce geste qui pouvait me faire passer certainement pour quelqu'un de très pensif.

[i]Je me levai machinalement. Je suis sur que je devais avoir les yeux dans le vide, mais je n'en suis pas certains.Je fis deux ou trois pas, comme ça, car je ne voulais pas passer mon temps assis à ne rien faire.Et quelque chose attira mon attention. Il y avait quelqu'un ou quelque chose qui était parterre.Par curiosité je m'en approchai.Et puis...en fait, c'est une personne qui était étalée parterre. En temps normal, je penserais "Il est mort?" mais comme je suis au...paradie...tout le monde et déjà passer de l'autre côté, donc ce genre de phrase, je le garde pour moi.

-Est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 16:58

Toujours par terre je ne bougeais pas. Je voulais toujours essayer de voir mes ailes. Il y avait déjà la texture mais je voulais voir, après tout je me disais j'ai l'éternité pour ça vu que je n'ai rien d'autre à faire. Je me mis alors a rouler sur moi même comme si ça pouvais changer la chose et que mes ailes pouvait atterrir devant. C'est alors que j'entendis une voix qui me demandais si tout aller bien. Je m’arrêta de gesticuler et regardas en direction de la voix. Un jeune ange noir était devant moi, je me releva doucement.

-En faite je voulais voir mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 17:11

Il roula sur lui meme et en entendant que je lui parlais,il se relevas et m'expliqua qu'il voulait voir ces ailes.Je m'autorisa à sourire pendant une-demi seconde.Il était nouveau ici,ca se voyait (enfin,c'est mon opinion).Et puis,je remarqua aussi qu'il était...encore plus vieux que moi!Enfin,pas un vieux pépé..il était beaucoup plus agé que moi.

-Si je peux me permettre..ce n'est pas comme ça que tu pouras les voires..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 17:56

Le petit ange me paraissais sympa, il m'expliqua que je ne pourrais pas voir mes ailes de cette façon, j'en conclu donc qu'il était la depuis longtemps ou du moin il ne venais pas d'arriver. Pendant une seconde je me demander ce qui à bien pu arriver a ce jeune garçon pour être monter au ciel mais cela ne me regardais pas.

-Tu peu m'expliquer comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 18:07

Il me demanda comment on pouvait faire pour voir nos ailes. Je ne mettais jamais poser cette question d'ailleurs. Pour moi, le seul moyen d'en voir c'est de regarder les autres. Tout ce que je sais, c'est que mes ailes sont noires et assez petites. Je le regardai longuement, essayant de trouver une réponse.

-Je risque de te décevoir, mais je ne sais pas...si tu veux vraiment voir à quoi ressemblent tes ailes il faudrait trouver un mirroire.ou quelque chose qui puisse te refléter.

Je réfléchis encore un moment et ajoutai.

-Ou alors tu regardes les ailes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 19:51

Le petit ange m'expliqua comment faire. Oui ce n'était pas idiot après tout il me suffisait de trouver un autre anges avec de grande ailes blanches comme moi. Je regardais autour de moi pour voir si il n'y avait pas un autre ange mais non juste lui et moi pour l'instant. Je pouvais pas regarder les sienne vu qu'elle était noir.

-Merci beaucoup en tout cas, heu tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 20:27

L 'homme en face de moi me remercia et me demanda comment je m'appellais.La reponse me vint immediatement et puis je lui sourit.

-Je m'appelle Miki....et toi,puis-savoir qu'elle est le tien?

Depuis que je suis arriver ici,j'avais une facon de parler un peu trop polie..ho et puis,ca ne change pas grand chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyLun 21 Mai - 20:37

Le petit ange me sourit et je souris a mon tour, je le trouvais sympa en faite malgré le fait qu'il est des ailes noir. Quand jetait sur terre on disait toujours que les anges noirs sont des anges méchant, d’ailleurs je me demandais pourquoi il était au paradis mais peu importe je ne connaissais pas les loi des anges.

-Moi je m'appelle Akizumi
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 10:34

Il me donna son prénom...et je trouvais ça bizzare comme prénom, mais je ne vais pas chipoter pour ça, car le mien de nom, c'est un peu un prénom de fille, alors je préfère me taire.....Tiens, je me demande comment il est venue ici, en tout cas, il n'est pas mort comme moi, vu la couleur de ces ailes qui étaient blanches. Certes, je ne connais pas encore tout sur tout, mais suffisamment pour comprendre le fonctionnement d'ici.

-Si ce n'est pas indiscret...quel âge as-tu?Je te trouve un peu vieux...par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 11:16

J'était content d'avoir rencontré une autre personne. Bien sur je me demander encor pourquoi avec des ailes noir il pouvait être gentil. Je regarder derriére moi comme si il y aller voir une bande d'anges noir prés à m'attaquer. Mais rien.
A sa réflexion je sourit légèrement, c'était la première fois qu'on me prenais pour un "vieux". En même temps sur terre jamais je n'aurais fait connaissance comme des adultes avec quelqu'un plus jeune que moi.

-Oui j'ai 19 ans. Toi tu doit avoir 14 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 11:28

Il me répondit qu'il avait 19 ans...houla j'avais vu juste, il est plus âgé que moi, j'ai l'air petit face à lui. Ensuite il me demanda si j'avais 14 ans, je rêve où il me donne deux ans de plus? J'écarquillai les yeux et me demandait si je faisais vraiment cet âge-là.

-Navré...mais tu trompes, j'ai 12 ans...oui je sais je suis un peu jeune mais bon...je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 11:35

Il avait donc 12 ans, pourtant je le penser un peu plus vieux, en même temps je n'ai jamais vraiment était doué pour ce genre de chose. Je le regardais un peu gêné.

-Pardon je t'ai un peu vieilli. Et donc, tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 15:05

L'ange en face de moi s'excusa de m'avoir vieilli et me demanda si j'étais là depuis longtemps. Voyons, je dirais une ou deux semaines et-demie je pense, il avait l'air gêner ,mais je pense me faire des idées..

-Je dirais oui et non...une ou deux semaines tout au plus. Et toi, tu viens d'arriver, je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 15:54

Je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver mais après tout cela ne me regardais pas puis au premier jour de discutions je trouvais que cela ne ce fessait pas.

-Oui je viens d'arriver, ça se vois tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 16:57

Je pouvais voire à ca mine qu'il se posait des questions,peut etre sur quelque chose qu'il voulait faire ou dire plus tard,je n'en savais rien,je ne suis pas thélépate.

-Heum...non,pas du premier coup d'oeil.

Et puis,comme par hasard,je voulais poser la "ZE" question,meme si je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas....c'est plutot quelque chose de priver je crois.

-Dit...comment à tu fais pour débarquer ici?Tu n'est pas obligé de répondre si c'est trop..douloureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 17:03

Apparemment cela ne se voyait pas de suite que jétait un nouveau, tant mieux même ici je ne voulais pas me faire remarquer.Puis il me posa une question qui enleva tout sourire de ma bouche. Je le fixai me demandant si je devais lui répondre. Je pris une profonde inspiration.

-Accident de voiture, je me suis fait renverser alors que je voulais sauver ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 17:15

Lorsque je lui avais poser ma question,il fit une tete bizarre et j'ai crus qu'il n'allait pas me répondre.Bon,en meme temps,je pouvais comprendre,c'est un sujet très..embetant.Il prit une grande inspiration et me disas tout d'un bloc.

-Au moins,on peut dire que tu est mort en sauvant une vie..et ce n'est pas donné à tout le monde.

Il faut peut etre que moi aussi je lui dise comment je suis arrivé ici,il aller peux etre se moquer de moi,mais je m'en ficher pas mal.

-De mon coté,ce n'est pas glorieux...

Je mis du temps à bien formuler ce que je devais dire.

-Je me suis fait assassiner alors que je rentrais du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 17:21

Il m'expliqua la façon donc il était mort. Je fit une tête triste. Cela me touchais beaucoup, il était si jeune, il rentrer du collège et on l'a tuer mais comment le monde pouvait être aussi cruelle. Je m’approcha et mis ma main sur son épaule.

-Je suis vraiment désolé.

Puis je le regardas avec interrogation, il fallait que je lui demande.

-Mais alors tu n'est pas un méchant je veux dire pourquoi tes ailes sont noir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 17:36

Son attitude changea et il semblait émue par ce que j'avais dit,il posa meme sa main sur mon épaule.Et il s'escusa aussi,comme si c'étais lui qui m'avais fais ça ou juste par compatie.
Il me demanda aussi pourquoi j'avais les ailes noirs ailleurs.Je chercha la réponse longuement et finalement je trouva.


-Si j'ai bien tout compris d'ici...quand tu te fait tuer par quelqu'un,tu deviens un ange avec des ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 17:41

Je l'écouter parler, apparemment il n'en savais pas plus que moi. je retiras ma main de son épaule.

-Je crois pas, je veux dire ton raisonnement ne tiens pas, regarde moi aussi en théorie je me suis fait tuer par quelqu'un vu que ce n'était pas un mort naturelle et pourtant j'ai des ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMar 22 Mai - 20:45

Je retourna dans ma refflexion lorsqu'il me disas que ma théorie ne tenait pas debout.J'avais beau me creuser la tête,je ne trouvais rien.

-Peut-être car ce n'était qu'un accident et que le condcteur ne voulait pas te..heum..tué.Et que tu as fait acte héroique...

Encore une fois,j'avais sortis des idioties.Remarque,fair l'idiot je le fesait déjà avant,donc ca ne change pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
akizumi

akizumi

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptyMer 23 Mai - 9:22

C'est vrai que ce qu'il disais n'était pas faux. Quand j'ai eu mon accident c'était pas forcément voulu mais cela ne changer pas le problème.Je voulais savoir et comprendre. Toute façon je n'avais que ça à faire.

-Oui mais même si je dois avouer que tu as raison tu à été assassiner alors que tu es si jeune. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as des ailes noir. Je t'avous que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] EmptySam 9 Juin - 10:04

Il me disas qu'il avait du mal à comprendre pourquoi mes ailes étaient noirs.Bon,moi meme je ne connaissait pas grand chose ici,et je n'avais pas vraiment envie de me creuser la cervelle pour trouver une solution.Je m'étais dit que c'était mon "destin",comme ce qui était écrit dans mes livres de contes.

-Pour moi,c'est parceque j'ai était assassiné,et je pense qu'il n'y a pas de règle pour les enfants.On peux se faire étranglé à l'age de six anx ou dix ans,on seras toujours avec des ailes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradie [pv Akizumi]   Un coin de paradie [pv Akizumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin de paradie [pv Akizumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» akizumi arrive
» akizumi le petit novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Et quand il faut remonter au ciel :: Jardin d'Eden-