AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 20:19

Shiroi se promenait tranquillement dans le jardin d'Eden, en ce moment comme il n'y avait pas beaucoup de novice, la jeune femme avait du temps de libre. Shiroi salua tous les chérubins qui était présent et aussi les autres Séraphin d'un signe de tête gracieux et d'un sourire angélique. La jeune fille était très souriante, et elle ne se lassait pas de sourire quand elle passait devant ses collègues. En ce jour, la jeune femme était habillé d'une longue robe blanche, ses longs cheveux descendait en cascade dans son dos pour arriver en bas de celui ci. Shiroi entra dans la bibliothèque du jardin qui était pleine à craquer de livres aussi intéressent les uns que les autres, elle en prit un au hasard et s’essaya dans une chaise très confortable. Après une bonne heure de lecture, la jeune femme se leva de sa chaise et reposa le livre qui avait été très intéressent, c'est alors qu'elle vit Artémis, Shiroi appréciait beaucoup cette dernière, elle était gentille et très sympathique, la jeune femme s'avança vers elle et lui dit en souriant :

"Bonjour Artémis! Comment vas tu ?"

Si Artémis ne lui avait pas laisser sa place pour le rang de Séraphin, Shiroi serait peut être encore qu'au rang de Chérubin, depuis ce jour elle était très reconnaissance envers la jeune fille qui avait eu la gentillesse de lui laisser sa place. Shiroi s'assit à la chaise juste en face de celle d'Artémis en espérant que cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 20:36

Ce jour-là, Artémis était sur une mission. Elle devait protéger un homme qui ne devait pas mourir maintenant mais sa vie était menacé par un groupe de mafieux avec qui il avait des dettes. Artémis était en train de se renseigner dans les livres qui s'écrivaient avec la vie de leur propriétaire et tandis qu'elle lisait, d'autres lignes s'écrivaient ailleurs. Son protégé avait 36 ans mais ne devait mourir qu'à l'age de 52 ans. Sa tache était de s'assurer qu'il ne meure pas prématurément à cause de ce groupe de mafieux. Artémis observa qu'il avait 3 enfants, qu'il était divorcé et qu'il avait obtenu la garde des enfants mais qu'il avait cependant de très modestes moyens. C'est pour cela qu'il avait engagé des dettes : afin de nourrir sa famille et c'était pour cela qu'il pouvait bénéficier de l'aide d'un ange. Artémis avait été sur cette affaire car elle semblait assez difficile car le groupe avait déjà organisé l'affaire du meurtre. Artémis était en train de réfléchir à la manière dont elle pourrait éviter à cet homme de se faire tuer.

"Bonjour Artémis! Comment vas tu ?"

La tête d'Artémis se leva et elle aperçu Shiroi Sora, une des nombreuses personnes qu'Artémis avait fait passer devant elle lors de l'examen pour devenir séraphin. Ainsi donc, logiquement, dans la hiérarchie Shiroi était au dessus d'Artémis bien qu'Artémis sois son égale au niveau des pouvoirs.

"- Bonjour Shiroi. Je vais bien. Je suis sur une mission. Et toi comment vas-tu ? "

Artémis était toujours très polie envers les autres anges, qu'ils soient en dessous ou au dessus. Même lorsqu'elle était dans un état de concentration important, elle essayait toujours d'être souriante et agréable.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 20:46

Shiroi fit un sourire quand Artémis lui dit qu'elle allait bien et qu'elle était sur une mission avant de lui retourner la question. La jeune femme se demandait si elle ne devait pas aller voir Dieu pour qu'il lui confit une mission à elle aussi comme elle avait largement le temps de s'en occuper. Au mois elle savait quoi faire après avoir discuter avec Artémis qui elle espérait ne dérangeait pas trop vu qu'elle était certainement entrain de se renseigner pour sa mission. Shiroi dit alors :

"Je vais très bien, j'espère que je ne te dérange pas trop..si tu veux on peut parler plus tard.."

Shiroi n'aimait pas dérangeait les gens surtout quand ces derniers était en mission, même si elle cela ne la dérangeait pas du tout au contraire elle aimait discuter de tout et de rien et ce faire des ami(e)s. Shiroi se demandait bien en quoi consistait la mission d'Artémis, mais elle lui demanderait après que cette dernière lui aurait répondu à si elle la dérangeait ou pas. Après tout, si elle la dérangeait la jeune femme n'allait pas s'éterniser ici et elle irait surement voir le grand manitou pour qu'il lui donne une mission si il en avait une pour elle évidemment. Et puis cela l'occuperait..car elle s'ennuyait un peu ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 20:53

Artémis continua vaguement à consulter le livre de la vie de son protégé pendant qu'elle écoutait Shiroi. Son protégé venait de rentrer et ne trouvait plus sa fille. Un mot avait été laissé sur sa table :
" Votre fille a été enlevée. Payez vos dettes si vous souhaitez la revoir vivante. "
Artémis regarda le livre : il était temps d'agir. Selon ses prévisions, il lui restait 6 heures avant que l'homme ne se rende sur les lieux pour payer la rançons. Entre temps elle devait déposé à un endroit la somme demandée, car il ne la possédait pas et devait s'arranger pour qu'aucun des mafieux ne puissent utiliser leurs armes. Il lui restait donc environs 2 heures de libres pour étudier et vérifier que sa stratégie fonctionnerait.

"- Non tu ne me déranges pas, j'ai encore deux heures devant moi avant que je commence ma mission donc ne t'inquiète pas. "

Artémis observa le livre une fois de plus : son protégé hésitait encore quant à la démarche à suivre. Pour le moment il réagissait comme elle l'espérait. Le temps qu'il contacte la police, qu'il regroupe la somme et qu'il finisse par y aller seul, elle avait bien 6 heures devant elle. Les réactions humaines n'avaient plus de secret pour elle, mais certains humains ne réagissaient pas comme elle le pensait et c'est dans ces moments là qu'elle se remet en question.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 21:20

Shiroi esquissa un sourire et poussa un soupire de soulagement, elle ne la dérangeait pas c'était déjà bien. La jeune femme regardait le livre que tenait Artémis, elle demanda alors à Artémis :

"Et en quoi consiste ta mission si ce n'est pas trop indiscret ?"

La jeune femme n'aimait pas forcer les gens à lui répondre, si la personne en question ne voulait pas lui répondre c'était son droit et puis elle préférait être sure que les questions qu'elle posait n'était pas indiscret envers la personne à qui elle posait la question. C'est alors qu'un chérubin passa devant les jeunes femmes et les salua, Shiroi le salua à son tour et lui offrit un sourire avant que celui ci ne demande aux jeunes femmes comment elles se portaient. La jeune femme répondit exactement la même chose qu'elle avait répondu à Artémis. Après quelques petites minutes, le chérubin partit en saluant une fois de plus les jeunes femmes. Shiroi se tourna vers Artémis et attendit tranquillement que celle ci lui réponde si elle le voulait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 21:27

Artémis écouta attentivement la question de Shiroi. Elle cherchait le moyen le plus simple de résumé sa mission, d'ailleurs elle en eut tout le temps puisque Shiori se mit à parler avec un chérubin en recherche dans la bibliothèque. Quand il partit, Artémis répondit à Shiroi :

-" Je suis chargé d'empêcher un homme de se faire tuer par un gang de mafieux. J'ai encore 6 heures avant qu'il ne parle à leur rencontre et encore 2 heures de libres avant d'aller introduire les éléments " externes ". C'est une mission qu'on aurait du confier à un séraphin...il faut croire que Dieu perd un peu la boule. Enfin...."


Artémis regarda un fois de plus le libre : tout ce passait pour la mieux. Elle demanda alors à Shiroi.

-" Et toi, tu as une mission en ce moment ? Il parait que les séraphins sont très occupés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 21:36

Shiroi écoutait attentivement la mission d'Artémis et évidemment c'était une mission qui normalement était de rang de Séraphins, mais si Dieu lui avait confier une telle mission c'était qu'il savait très bien que Artémis allait la résoudre car elle avait largement le niveau pour passer au rang de Séraphins. Puis Artémis lui demanda si elle avait elle aussi une mission car il paraissait que les Séraphins était très occupé en ce moment. Shiroi fit un sourire et dit :

"Non je n'ai pas de mission en ce moment mais j'ai l'intention d'aller voir Dieu pour qu'il m'en donne une..car je ne suis pas très occupé en ce moment et je m'ennuie un peu. "

La jeune femme esquissa un sourire, elle espérait que le grand manitou n'allait pas lui confier une mission de rang inférieur à son rang de Séraphin comme il avait déjà fait il y a peu de temps, cela faisait déjà un sacré bout de temps qu'elle avait atteint le rang de Séraphin et depuis ce jour, elle avait eu deux fois minimum une mission de rang de Séraphin, mais il est vrai que depuis quelque temps, Dieu ne savait plus où donner de la tête. Mais il était tout pardonner car ça ne devait pas être facile d'avoir une place si importe.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyVen 23 Mar - 21:44

Artémis regarda Shiroi étonnée.

-"Tu veux dire qu'il m'a donné une mission de rang Séraphin 6 alors que toi tu n'as rien à faire ? Il a vraiment besoin d'aide, j'espère au moins que Cupidon l'aide un peu...enfin, je fais confiance à Arthur pour cela. Je l'ai connu avant toi et il était bien meilleur que moi.


Sur la page devant ses yeux, Artémis observa des mots qu'elle n'aurait pas du voir : " Je me dirigeais vers le poste de police quand mon esprit se brouilla et je décidai de ne pas contacter la police. Je réglerais cette affaire moi-même, je ne pouvais pas risquer la vie de ma fille. Il fallait que je rassemble l'argent. " Artémis se leva brusquement et bousculant la table devant elle.

"-Mince, je viens de perdre 2H30 sur mon programme. Il faut absolument que j'aille supprimer les armes aux mafieux et que je donne l'argent à mon protégé. Sinon j'ai de fortes chances de rater ma mission ! Shiroi...je sais que ce n'est pas ta mission, mais est-ce que tu peux m'aider ? "

Cette erreur de jugement était une erreur de novice : en observant mieux le dossier, Artémis se rendit compte que son protégé avait toujours été intuitif et assez imprévisible dans le passé. Mais ces détails lui avaient échappés lors de sa première lecture, ce qui pouvait largement lui être fatale. Il fallait faire vite à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptySam 24 Mar - 13:27

Shiroi hocha la tête quand Artémis lui dit que Dieu avait vraiment besoin d'aide et qu'elle espérait que Cupidon était là pour l'aider. C'est alors qu'elle se leva brusquement en bousculant la table devant elle. Artémis venait de perdre 2h30 sur son programme, Shiroi se leva à son tour, puis Artémis lui demanda si elle voulait bien l'aider. La jeune femme lui fit un sourire et lui dit :

"Bien sur ! '

Shiroi adorait aider ses ami'e)s quand ils étaient dans le besoin, même si elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire pour l'aider, de toute manière Artémis lui dirait surement ce qu'elle devrait faire, cela ne devrait pas être très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptySam 24 Mar - 15:16

Artémis regarda Shiroi. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui faire faire.

"-Hum...je pense que tu peux t'occuper de regrouper la somme pour régler ses dettes : elles s'élèvent à 6800 €. Une fois que tu as la somme, rends toi chez cet homme et dépose l'argent pour qu'il le trouve. Une fois que c'est fais, retrouve moi à l’entrepôt qui se trouve chez les mafieux. Tu as 3h30 pour accomplir ta mission. De mon côté je vais faire en sorte que les mafieux n'aient pas de quoi le tuer. Je compte sur toi. "


Artémis ferma le livre, nota les noms importants pour Shiroi et mit le livre dans un sac. Elle se noua les cheveux en une queue de cheval. Elle regarda Shiroi et rajouta :

"- C'est une mission importante : cet homme deviendra peut être l'un des nôtres à sa mort alors nous devons absolument empêcher qu'il se fasse assassiner, sinon il ira grossir le rang des anges noirs...et dans le pire des cas celui des démons. "

Artémis avait beau être un ange pur, elle avait une haine profonde envers les démons.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyDim 25 Mar - 19:06

Shiroi hocha la tête après les paroles d'Artémis, et pour cette mission les deux anges étaient bien obligé de descendre sur Terre. Dieu leurs avaient bien dit que mois ils allaient dans le monde des humains et mieux ce serait, mais dans certains cas les anges étaient bien obligé. Après ceci, Shiroi descendit dans le monde des humains et se rendit chez l'homme qu'elle devait aider, une fois dans la maison de ce dernier, elle visita les lieux pour trouver l'emplacement idéal pour déposer l'argent pour que l'homme le trouve très facilement. Après avoir trouvé le bon emplacement, elle rassembla l'argent des dettes, c'était pas une petite somme dit donc. Puis elle le déposa à l'endroit prévue, après quelques minutes, elle vit l'homme entrer chez lui, il resta un moment devant l'argent, il se demandait surement comment il était arrivé là, mais il ne chercha pas à comprendre bien longtemps car il le prit et sortit de sa maison. Shiroi sortit à son tour et retrouva Artémis à l'entrepôt des mafieux, une fois auprès d'elle, elle lui dit :

"Le voilà..."

L'homme entra dans l'entrepôt avec la valise pleine d'argent et se dirigea vers ces mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyLun 26 Mar - 20:15

Artémis se rendait dans le repère " secret " du gang de mafieux. Les gardes, deux jeunes hommes qui semblaient ne pas avoir connues de femmes de leurs vies furent très faciles à persuader. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Artémis pour atteindre la salle principale où se retrouvait ceux qui était un peu plus gradés que les autres. Artémis discerna dès son entré le chef, un homme assez fort qui en imposait tout de même. De plus sa longue balafre qui parcourait son visage laissait envisager qu'il avait mené de rudes combats par le passé. A l'entrée de la jeune femme, les hommes aux alentours semblaient perturbés : ils étaient prit entre le devoir de l'empêcher d'avancer et leur désir profond d'observer cette être si lumineux. Lorsqu'elle était en mission, Artémis ne reculait devant rien pour que la mission soit un succès si ce n'est la mort d'autrui. Afin de calmer son " public " elle avait au préalable concentrée une sorte de pouvoir magnétique qui les empêchaient de vouloir la tuer. La chef l'observa longuement tandis qu'elle approchait de lui.

" - Je suis désolé de venir vous importuner messieurs, mais j'ai une requête importante que vous ne saurez refuser. "

Un homme semblait vouloir l'empêcher de parler, mais le chef lui fit signe de la laisser s'exprimer.

- " Je souhaiterais qu'une fois la dette de monsieur Flankmann effacée, vous n'en vouliez plus à sa vie. Il va aussi venir ici pour vous remettre l'argent en échange de sa fille : tout se passera sans accroche, il récupérera sa fille et vous votre argent. Sachez que ceci n'est en aucun cas un contrat, mais un ordre. "

Le chef du gang sembla quelque peu perturbé à l'annonce de la dernière phrase puis se mit à sourire. Il observa Artémis durant quelques instants, la dévisageant longuement puis claqua des doigts. En quelques secondes, Artémis était entourée de nombreux hommes qui semblaient bien faire deux à trois fois son poids.

"- Pourquoi est-ce que j’obéirais à la requête absurde d'une gamine ? Tu n'as aucun pouvoir en ces lieux, c'est moi qui dirige tout ici. Et tu risque de l'apprendre à tes dépends. "

Un regard suffit au chef pour que sa " meute de loup " assoiffés se rue sur la jeune femme qui fut ensevelit sous un monticule d'hommes baraqués. Artémis en eut assez. Le chef ne comprit pas ce qui se passait : ces hommes, soulevés par une force folle volaient tous en même temps des quatre coins de la salle. Un regard vers la jeune fille lui fit comprendre sa situation : Artémis avait déployé des 2 paires d'ailes d'un blanc voluptueux et d'un grandeur sans égale. Une fois repliées, les 2 paires d'ailes trainaient au sol, tel la traine d'une mariée aussi pur que l'aurore. Le chef semblait esquisser un mouvement de recul mais Artémis se trouvait déjà devant lui, le regard perçant.

-" Qui es-tu ? "
-" Une envoyée de Dieu venue te faire passer un message : obéis ou nous n'hésiterons pas à t'éliminer. "

En effet, au royaume céleste, un homme qui en tuait un autre finissait toujours par devenir un démon. C'était une loi implacable : les anges purs étaient des personnes aux cœurs foncièrement bon, les anges noirs étaient des êtres qui ont soit été tués par d'autres, soit mort en maudissant quelqu'un. Mais les démons eux...sont des êtres qui ont tués quelqu'un dans leur vie humaine. Et Artémis détestait ce genre d'homme, si elle avait pu elle l'aurait éliminée maintenant mais elle n'en avait pas le droit.

- " Oh déesse, ô ange, j'obéirais mais par pitié ne me tuez pas ! "
- " Si tu ne me trahis pas, ta vie sera sauve. Mais sache que je te surveillerais, et qui si tu trahis, ta vie disparaitra simplement dans les abysses. "

Dieu avait offert un pouvoir aux anges : celui de tuer ceux qu'ils jugeaient maléfiques et de les empêcher de renaitre en démon. Leur âme disparaissait, tout simplement. L'homme était effrayé et pas uniquement lui. Artémis disparu rapidement, quittant la pièce comme elle était venue, repliant dans un même temps ses 2 paires d'ailes. Un fois qu'elle en eut finit, elle rejoignit Shiroi au lieu de rendez-vous. Son client venait d'arriver.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyJeu 19 Avr - 18:41

Quand Shiroi fut en face d'Artémis, elle la regarda pendant un moment en se demandent bien comment elle avait fait pour dissuader le chef de le tuer mais bon, si elle voulait le lui dire elle lui dirait et puis le plus important c'est que la mission réussisse, mais connaissant Artémis, Shiroi était sure que cette mission se terminerait bien comme toutes les autres. La jeune femme tourna alors son regard vers l'homme qui était entrer dans le bâtiment avec la rançon, les mafieux se regroupèrent autour de lui en lui demandent si il avait l'argent, l'homme qui ne voulait pas leur donner l'argent sans qu'il ai vu sa fille, leur demanda de lui donner cette dernière avant qu'il ne leurs donnent l'argent, les mafieux acceptèrent, ils lui donnèrent sa fille et l'homme leur donna l'argent avant de serrer sa fille dans ses bras. Shiroi aimait ce genre de scène, c'était tellement émouvant, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire puis elle dit :

"Et tout est bien qui finis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyJeu 19 Avr - 19:02

Artémis regarda Shiroi et lui fit un sourire en coin.

"- Toi, tu n'as jamais eu affaire à de futures démons, ça se voit. Prépare toi ! "

Shiroi ne sembla pas comprendre ce que venait de dire Artémis. Cependant elle comprit vite : l'homme se retourna avec sa fille et tourna le dos aux mafieux. Erreur. Le chef sortit une arme de sa poche qu'il pointa vers l'homme et tira. Malheureusement pour lui, Artémis avait déjà comprit qu'il ne l'écouterais pas. Les futurs démons n'écoutaient jamais rien, et défiaient toujours les dieux, c'est pour cela même qu'ils finissaient démons. Artémis avait souvent eux affaire à ce genre d'hommes...même quand elle était humaine. Bref, au moment où l'homme tira, Artémis déploya ses ailes de tout son long, éblouissant le gang entier ainsi que le chef. La balle se désintégra immédiatement. Artémis avait alors fermé ses yeux et tenait une épée dans une main et une balance dans l'autre. Le chef observa la jeune chérubine avec un air pétrifié.

"- Au nom de la Justice aveugle, puissante et juste , chef de gang Kumorotsu Kenro...voici ton jugement ! "

La balance, qui jusqu'alors tenait dans un immobilisme presque surnaturel se mit à pencher d'un côté de manière franche et nette. Un son macabre sortit de la bouche de la jeune femme et elle leva son épée vers le ciel.

"- Coupable. Peine de mort. "

A ses mots, la chérubine ouvrit les yeux et la lueur qui y brillait était terrifiante : des yeux d'or aux reflets animal brillaient. La Justice venait d'ouvrir les yeux sur le condamné. Alors dans un bruit sourd, quelque chose descendit violemment du ciel et exécuta le condamné sans qu'il puisse fuir. Artémis referma alors les yeux et la balance et l'épée disparurent. Un ange noir descendit du ciel et emporta le cadavre de l'homme. Artémis les regarda s'éloigner. Pendant tout ce temps là, les autres humains n'avaient rien vu et rien entendu car le temps s'était écoulé trop vite pour eux. A leurs yeux, leur chef était juste mort d'une crise cardiaque...du moins c'est ce que l'ange noir avait implanté dans leur mémoire. Artémis regarda Shiroi.

"- Cette mission...c'était une rang A. Cette homme était déjà condamné, j'ai été envoyé ici pour rendre son jugement dernier. J'ai...ce pouvoir depuis 3 ans : la Justice aveugle. Il ne faut jamais croire que tout va bien finir, la vie n'a jamais été juste Shiroi. En tant que séraphin, tu dois le savoir mieux que moi. "

Artémis déploya ses ailes et s'envola en invitant Shiroi à la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyLun 23 Avr - 9:48

Shiroi regardait attentivement ce qu'Artémis allait faire après ces paroles, il est vrai que la jeune femme n'avait jamais eu affaire avec un future démon mais elle aurait bien aimé, mais les missions que lui donnait le grand manitou n'était pas très dangereuse pour elle alors qu'elle était tout à fait capable de les faire et de les réussir, mais bon elle ne préférait pas contredire le grand patron. Shiroi avait assister au "spectacle" de la Justice Aveugle et il fallait admettre que c'était assez impressionnant, quand Artémis revint vers elle et qu'elle lui dit que c'était une mission de rang A et qu'elle avait le pouvoir de la Justice Aveugle depuis 3 ans et que la vie n'avais jamais été juste et qu'en tant de séraphin la jeune femme devait le savoir. Shiroi approuva d'un signe de tête, et dit à Artémis :

"Oui tu as raison, quelques fois je ne réfléchis pas avant de parler, et puis le grand manitou ne m'aide pas beaucoup en me donnant des missions où tout doit bien se terminer à la fin..j'aimerais bien avoir une mission de rang A moi aussi, mais bon..je ne suis peut être pas assez douée pour ça.."

Mais la jeune femme ne voulait pas embêter Dieu avec ça, elle allait continuer à faire et à réussir les petites missions qu'on lui donnait et peut être qu'un jour le grand chef lui donnerait une mission de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyLun 23 Avr - 12:36

Artémis regarda Shiroi. Il était vrai que Dieu avait beaucoup de mal à faire confiance aux séraphins qui n'étaient pas expérimentés. Le problème c'est qu'il ne les aidaient donc pas à devenir expérimenté s'il ne leur donnait que les missions de rang bas. Artémis se dit alors qu'elle irait parler avec Arthur pour en apprendre plus sur les raisons de Dieu et pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour Shiroi.

" - Je ferais ce que je pourrais pour que tu ais des missions de rang A. Après tout, tu es plus gradée que moi, ce n'est pas normal que j'ai des missions plus gradée que toi. J'en parlerais à Arthur...heu enfin au Cupidon. "

Pour Artémis, parler d'Arthur était devenu naturel puisqu'elle le connaissait alors qu'il n'était qu'un petit ange et elle une chérubine. D'autant qu'elle lui avait laissé sa place à l'examen. Depuis Arthur et elle ne cessaient de parler quand Arthur n'était pas en mission. Et à chaque fois, Arthur lui faisait remarquer qu'elle aurait très bien pu être à sa place. Et à chaque fois Artémis lui disait qu'elle ne voulait pas devenir Cupidon.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyMer 25 Avr - 11:13

Shiroi hocha la tête après les paroles d'Artémis, elle esquissa un léger sourire lorsque celle ci appela Cupidon par son prénom. Il est vrai qu'Artémis entretenait de bonne relation avec ce dernier. Shiroi ne lui avait parlé qu'une seule fois, et la jeune femme en avait pour souvenir que c'était une personne très gentil. Shiroi se tourna vers Artémis et lui dit en souriant :

"Merci beaucoup Artémis, mais si tu ne m'avais pas laissé ta place, je ne serais pas devenue Séraphin, c'est grâce à toi si je le suis, et je t'en remercie encore une fois."

Même si la jeune femme l'avais déjà remercié plein de fois de l'avoir laissé passer, elle ne pouvait s'en empêcher, Shiroi était très reconnaissante envers Artémis et elle n'hésitera pas l'aider comme elle venait de le faire. La jeune femme se tourna une fois de plus vers Artémis et lui dit en esquissant un sourire :

"Tu t'entends bien avec Cupidon à ce que l'on a pu me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyMer 25 Avr - 11:40

Artémis écouta Shiroi et se mit légèrement à rougir, Dieu seul sait pourquoi. Elle avait l'impression que la " relation " qu'elle avait avec le Cupidon attisait la curiosité de bien des gens, et cela la mettait assez mal à l'aise.

"- Heu...et bien...comment dire...disons que tout comme toi...je l'ai laissé passer devant moi il y a une centaine d'année ^^". Et que depuis, on se retrouve entre nos missions pour parler..de nos époques respectives puisque nous sommes nés à 200 ans d'écart. Moi il y a 418 ans et lui il y a 226. Alors même s'il est " plus vieux " physiquement...je suis en fait la plus âgée. Donc parfois il me demande comment était ma vie il y a 418 ans...et en échange il me dit comment ça a évolué sur Terre en 2 siècles. Mais...rien de plus. "


La dernière phrase sembla de trop à Artémis qui ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre pour l'avoir prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyJeu 26 Avr - 10:14

Shiroi écoutait ce qu'était entrain de lui dire Artémis, elle venait d'apprendre des choses que jamais elle aurait soupçonné. La jeune femme croyait que Cupidon était déjà plus vieux qu'Artémis..et enfaite non c'était le contraire. La dernière phrase et le geste d'Artémis après celle ci, fit esquisser un sourire à Shiroi. Cette dernière lui dit en lui souriant :

"Ne t'inquiète pas, ta relation avec Cupidon ne me regarde pas et puis si tu dis qu'il n'y a rien de plus, je te crois."

Shiroi repensa alors aux paroles d'Artémis, elle avait laissé passer Cupidon devant elle il y a quelques centaines d'année..donc en réfléchissant bien, Artémis aurait très bien pu devenir Cupidon elle aussi. Décidément cette "jeune" Artémis était incroyable, Shiroi se tourna de vers elle et lui dit :

"Rentrons..à moins que tu as quelque chose d'autre à faire."

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] EmptyJeu 26 Avr - 10:50

Artémis secoua la tête négativement.

"- Non je n'ai rien à faire de plus ici. Nous pouvons rentrer. "

Artémis déploya ses ailes et s'envola prestement vers le royaume céleste. Là-bas, elle rejoignit les nuages avec grâce et replia ses ailes blanches.

" Bon et bien je te laisse, je dois aller faire mon rapport. A plus tard peut être. "


Artémis s'évapora dans un halo de lumière blanche jusqu'à disparaitre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]   Un moment de détente [Pv : Artémis Walker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente [Pv : Artémis Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis Walker
» Papotage sur les époques d'avant ! [Pv : Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Et quand il faut remonter au ciel :: Jardin d'Eden-