AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Artémis Walker  Empty
MessageSujet: Artémis Walker    Artémis Walker  EmptyLun 19 Mar - 21:16





♣1ere fiche : Vous ♣


Artémis Walker  27dc9d63

  • Prénom : Artémis :p



  • Votre age : 16 ans ^^


  • Vos loisirs,ce que vous aimez : Le RPG de manière générale...créer des forum ( c'est honteux >< ), jouer des rôles masculins, j'aime mon cheri ( a failli dire fiancé */SBAF/* ) j'aime le nutella ( un peu trop d'ailleurs ) et puis...Gimp ^^ C'est mon amant :p


  • Ce que vous n'aimez pas : Beaucoup moins de choses que ce que j'aime :p


  • Votre expérience rp : Bah malgré le temps que je passe sur les forums RPG...je suis toujours au niveau moyen.



  • Vous nous avez connus comment : Question bête.



  • facultatif:




♥ 2eme fiche : Votre personnage ♥
Artémis Walker  1887405593_small_2Nom : Walker
Prénom : Artémis
Age : Est morte à 18 ans et cela depuis 400 ans.
Rang :
Chérubin supérieur pur ( juste en dessous des séraphins, occupe le rang de psychologue scolaire )

Caractère : Artémis est une jeune femme douce et tendre. Sa gentillesse et sa modestie l'empêche parfois d'atteindre enfin le rang de séraphin. Sans cela, Artémis serait surement le Cupidon. Mais elle ne désire pas le pouvoir et préfère garder du temps pour se recueillir sur elle-même. Artémis est sage et sait se montrer courageuse quand le moment se fait sentir, ses missions sont remplies comme il se doit. L'exemple même de l'ange pur par excellence.
Description physique : Artémis a encore le corps d'un jeune adulte, encore un peu adolescente. Ses cheveux chatains lui tombent doucement sur son visage encore enfantin aux traits doux et harmonieux. Une aura lumineuse l'entoure toujours, si bien que certains se demande si elle n'est pas plus pur qu'on peut le penser. Frêle et pourtant jolie , Artémis est toujours vêtue de blanc. Elle possède 2 paires d'ailes gigantesque ce qui signifie que ses pouvoirs sont bien trop élevés pour un chérubin...mais elle ne peut pas être promu.
Histoire en tant qu'humain.
: Artémis avait une histoire si douce et si calme que la raconter serait ennuyeux. Artémis atteignit les cieux avec dans son cœur une telle pureté qu'elle fut directement promu au rang de chérubin. Mais depuis, elle n'eut pas la moindre promotion. La simple raison est qu'elle est trop gentille. S'ils sont deux à accomplir leur mission et qu'il ne reste qu'une place, Artémis va abandonner pour que l'autre personne ne soit pas déçu. Elle ne pense pas à elle, mais préfère en donner aux autres. Pourtant elle aurait de quoi se vanter puisqu'elle a les plus grandes ailes jamais vu chez un chérubin. De plus, la blancheur de ses ailes et de son aura sont si blanc que beaucoup d'anges ont eu l'impression d'avoir des ailes grises à côté. Mais Artémis n'aimait pas faire de distinction alors elle cacha ses ailes, et ne les découvrait que pendant les missions importantes. Un jour elle rencontra le Cupidon qui lui parla longtemps :
" - Artémis, ça devrait être toi à ma place. Si j'en suis ici c'est parce que tu m'as laissé ta place.
- Ne dis pas ça Arthur, tu mérite d'être Cupidon.
- Pas autant que toi.
- Arthur, tu es un très bon Cupidon, tout comme tu étais un très bon séraphin et même avant un très bon chérubin. Je n'ai fait que laisser la place à quelqu'un qui assumerait mieux la fonction de Cupidon que moi. Ton aura est belle, d'un bleu qui me rappelle quand je regardais le ciel un jour d'été, je ne pouvais pas t'empêcher de progresser. On n'empêche pas un nuage de grimper plus haut.
- Artémis..."
Et ainsi était-elle. Si bien que pour la récompenser contre son gré, Artémis, bien que chérubin, était autorisée à enseigner dans l'école d'ange des cieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
 

Artémis Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Tout commence :: Oh mon ange présente toi :: Validés purs-