AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un MJ ( alias Dieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Recherche d'un MJ ( alias Dieu ] Empty
MessageSujet: Recherche d'un MJ ( alias Dieu ]   Recherche d'un MJ ( alias Dieu ] EmptyJeu 17 Mai - 16:01

Bonjour/Bonsoir cher Artémis Walker

Afin de faire progresser le forum et dans un soucis pratique, le forum est actuellement en recherche de Maitre de Jeu. Dans le rp ce maitre de jeu sera en quelque sorte Dieu.


Son rôle ?
Le MJ aura pour rôle de faire avancer : missions, rp et évents. En effet, dans le cadre des missions, il convoquera successivement des membres pour faire des missions. ( évidemment ceux qui peuvent faire des missions, c'est à dire les diplômés de l'académie ) Dans les rp, il pourra décider, sur un signal de l'admin, d'imposer un évènement aux joueur. Les rp qui verront un message du MJ intervenir seront des rp qui doivent faire avancer l'histoire. Les joueurs devront s'y tenir pour la suite du rp. En ce qui concerne l'évent actuel et ceux à venir, le MJ convoquera les hauts postes pour des annonces importantes.

Détails pratique :
Le MJ sera en contact permanent avec moi par MP pour prendre connaissance de la suite de l'histoire du forum. Je l'avertirais des messages où il doit intervenir et comment il doit intervenir. Pour les missions, il a carte blanche mais doit, avant de convoquer la personne, m'envoyer un MP avec tous les détails ( nom de la personne, rang de la mission, objectif de la mission )

Qualités requises :
Évidemment, je demanderais au MJ d'être le plus présent possible. Inutile de postuler si vous ne viendrez qu'une fois par semaine, ce ne sera pas assez. De plus, je souhaite un MJ qui prenne son rôle au sérieux et qui ait un bon niveau de rp ( je ne demande pas quelqu'un qui fasse 50 lignes par message mais quelqu'un qui écrit correctement et sans fautes ou très peu ). Je souhaite évidemment qu'il sache rire un peu : ce n'est pas parce que nous sommes le staff que l'absence de rire doit se faire sentir, une bonne ambiance est indispensable d'après moi.


Si vous pensez être qualifié pour ce poste, je vous demanderais de poster à la suite de ce message :
- Votre age
- Votre motivation
- Ce que vous avez compris de l’évent actuel ( en gros, mais certains détails seront importants )
- Une de vos réponses lors d'un rp ( pas forcément long )
- Vos disponibilités.

Merci à ceux et celles qui postuleront, et j'espère que nous nous entendrons bien.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
 

Recherche d'un MJ ( alias Dieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de kit
» recherche d´avatar
» Arthur Pendragon alias...Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Quand il faut redescendre sur Terre :: Autres choses...-