AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ne pas avoir honte de poser des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Ne pas avoir honte de poser des questions.  Empty
MessageSujet: Ne pas avoir honte de poser des questions.    Ne pas avoir honte de poser des questions.  EmptyLun 14 Mai - 21:49

Bienvenue dans la foire aux questions.


Sachez en premier lieu que cette section est ouverte aux invités. Pourquoi ? Tout simplement pour que les futures membres puissent obtenir des détails sur le déroulement des rp, le règlement, le contexte, les formations...etc. Ensuite, parce qu'il faut bien des sections qui leurs soient ouvertes ( lol ).

Ceci est pour vous, petits gens qui avez des questions plein la tête :

En commençant la lecture du forum, vous vous êtes peut être dit :


" Houla ! Je ne comprend rien au contexte ! Mais j'ose pas demander des détails...tant pis je ne m'inscrit pas ( ou alors je reste dans l'ignorance ). "

Mauvais réflexe. Le contexte peut sembler complexe mais je suis sure que tout le contexte en lui-même ne vous échappe pas. En demandant des éclaircissement aux administrateurs, peut être comprendrez vous mieux le contexte et que de ce fait, il vous plaira. Si vous ne posez jamais de question, bien sur vous ne vous inscrivez pas...mais vous perdez peut être l'occasion de passer de bon moments.


[center]" Le règlement n'est pas très clair à ce sujet. "


Et bien demandez ! J'en vois plein qui me disent " Ah bah j'avais pas comprit, le règlement était pas très clair à ce sujet ! " Dans ce cas, dites le moi ! Je ne suis pas magicienne, et comme c'est moi qui l'aie rédigée, je le comprend mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.


[center]" J'ai trop peur de poser une question idiote. "


On a tous posé des questions idiotes un jour où l'autre. De plus, certaines questions " idiotes " pour certains semblent carrément " hyper importante " pour d'autres. On n'a pas tous les même connaissances, donc pas tous besoin des mêmes choses. Ne restez pas dans l'ignorance, même si elle vous semble idiote, votre questions aidera surement d'autres membres qui se posaient la même questions sans oser demander. Le problème est toujours le même : osez demander !



Maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez plus !
[/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
 

Ne pas avoir honte de poser des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Quand il faut redescendre sur Terre :: ...et je n'ai pas compris.-