AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourquoi aider le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Pourquoi aider le forum ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi aider le forum ?    Pourquoi aider le forum ?  EmptyLun 14 Mai - 21:38

Certains se demandent peut-être : " A quoi ça sert que je fasse des propositions ? on ne les écouteras surement pas et puis c'est surement idiot ce que je vais proposer, je vais me taper la honte. "

Permettez moi de vous contredire si vous pensiez cela :

A quoi ça sert ?
A énormément de choses. Déjà, à améliorer votre confort sur le forum. Dite vous que si quelque chose vous déplait, il déplait surement à d'autres personnes dont des invités qui auraient pu s'inscrire. Il est important de signaler vos impressions au staff pour que nous puissions avancer et obtenir plus de membres. Et pour vous, plus de membres est synonyme de " plus de personne pour faire des rp " donc " plus de possibilités ".

"On ne m'écoutera surement pas."
Faux ! Complètement faux ! Pour le moment je suis seule en tant que membre du staff, mais si le forum vient à avoir plus de membre, nous serons surement plusieurs. Ainsi il y aura au moins une personne pour vous écouter en détails. Même sans cela, je suis à votre entière disposition puisque je suis régulièrement connecté sur le forum. Vous pouvez même me proposer par chat box, il suffit de vous connecter quand je suis là, si je vous vois, je me connecte. Sinon postez un message dans cette section, je vous répondrais au plus vite en analysant votre idée.

" C'est surement idiot ce que je vais proposer..."

Honnêtement, on ne peut pas savoir si une idée est idiote sans l'avoir proposée. Et puis certaines idées " idiotes " ont été créatrices de véritables phénomènes. ( Je ne sais pas si vous connaissez les " Memes " de Facebook...mais c'est quand même très " idiot " et pourtant ça marche très bien ^^ ) Donc n'hésitez plus. Nous serons seuls juges de vos idées, même si je pense qu'aucune idée n'est " idiote " en soit.



" Je vais avoir la honte. "


Ah oui ? En quel honneur ? En quoi donner une idée serait " avoir la honte ? Au contraire, cela prouve que vos avez chercher à nous aider, que vous tenez à notre forum. Ce sont plutôt ceux qui ne propose rien qui devraient avoir honte.




Alors ? Des idées vous viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
 

Pourquoi aider le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Hell forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Quand il faut redescendre sur Terre :: Quand une idée nait...-