AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Aux confins de la Terre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

" Aux confins de la Terre " Empty
MessageSujet: " Aux confins de la Terre "   " Aux confins de la Terre " EmptyDim 13 Mai - 12:34

Méfiance, les démons bouillonnent

Aux confins de la Terre, l'agitation règne. Les démons, autrefois plutôt calmes viennent de libérer une vague d'énergie. Hier soir, à 22h46, l'ange noir J. Meister, partit en mission il y a de cela 3 semaines à été retrouvé assassiné au Japon, vers Okinawa. Au vu des traces de griffures et de magie noire sur son corps, il semble que ce soit une attaque de démons.

Jusqu'à aujourd'hui, aucun séraphin noir n'avait été terrassé par un démon. Cette première dans l'Histoire annonce une ère de prudence et peut être à long terme une guerre. Soyez sur vos gardes, ange et séraphins du monde céleste ! Il semblerait que la menace diabolique soit plus proche qu'on ne le croyait.



L. Pekerman
Ce jour-là, dans le " Cloud's New ", cet article fit souffler un vent d'inquiétude parmi les habitants du royaume céleste. Le jeune Cupidon fut convoquer en compagnie de la chérubine Artémis devant Dieu. Celui -ci sembla ne pas avoir de bonnes nouvelles à leur annoncer.

" - Cupidon Arthur Pendragon. Chérubine Artémis Walker. Si je vous ait convié ici c'est en rapport avec l'article du " Cloud's New ". Ce que je vais vous dire là est capital et vous devez prendre tout cela en considération pour la suite des évènements. "

Arthur et Artémis firent signe qu'ils comprenaient et qu'ils attendaient la suite.

" Comme vous l'avez certainement vu, le séraphin Julius Meister a été éliminé par un démon. Son âme nous a été enlevé définitivement. C'est une tragique nouvelle, mais nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Auparavant, aucun séraphin du rang de Julius n'avait pu se faire tuer par un démon : nous avions un avantage de force considérable sur eux. Cependant, les espions magiques du royaume céleste m'ont rapportés que le noyau de la Terre était en train de s'agiter. Vous savez ce que ça veut dire ? "

Arthur et Artémis se regardèrent, un air plus sérieux que jamais. Ohh oui ils savaient ce que cela signifiait : un démon de l'ordre d'Alucard était en train de naitre. Et la puissance maléfique qu'il dégageait commençait à amplifier les pouvoirs des démons sur Terre. Si ce démon arrivait à terme, une grande guerre entre le royaume céleste et le royaume confiné commencerait.

" Si vous avez compris, je vous charge de mettre en garde les élèves de l'académie sans leur faire peur. Ils doivent garder leur calme. Prévenez les autres séraphins. Votre mission pour le moment est de protéger les nouveaux anges. Les espions vont continuer à rassembler des informations. Cependant faites attention : il semblerait que certains démons soient parvenus à entrer dans l'académie sous l'apparence d'anges noirs. Soyez encore plus vigilant qu'à l’accoutumé. "

Artémis et Arthur lancèrent " A vos ordres ! " avant de disparaitre. La mission la plus périlleuse de leur vie céleste s'annonçait à présent et ils devaient en plus faire attention aux nouveaux démons infiltré. Comment cela va t-il finir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

" Aux confins de la Terre " Empty
MessageSujet: Re: " Aux confins de la Terre "   " Aux confins de la Terre " EmptyMer 18 Juil - 17:34

"- J'ai senti son pouvoir m'atteindre comme une vague, un torrent insoutenable entrer en moi. Je vous envois ce message avant de perdre la raison : le démon m'habite. Le noyau a éclos et la chose qui en est sortit n'était pas un démon matériel. Je ne reviendrais plus comme le Cupidon, mon coeur est corrompu. Dans 24 heures, je sombrerais dans un mutisme démoniaque. Je vous supplie de vous préparer, la guerre va s'annoncer ! "

Ces lignes, écrites avec une encre rougeâtre brillaient sur la feuille comme une annonce funeste, déchirèrent la jeune Artémis, convoquée ce jour-là avec d'autres séraphins. Personne proche d'Arthur, Artémis avait du lire la lettre à haute voix et son cœur s'était brisé. Arthur était devenu un réceptacle pour le nouveau démon qui détruirait la paix.La jeune chérubine ne comprit pas pourquoi et ne comprendra surement jamais pourquoi ce démon avait choisi Arthur pour réceptacle. Dans les rang, les réactions différaient de celles d'Artémis et quelques mots filtrèrent : " C'est la guerre ! ", " Je ne veux pas disparaitre ! " , " Sans Cupidon, nous ne pouvons pas gagner !". Dieu, contrairement à Artémis n'était pas sourd aux plaintes qui s'élevaient et annonça d'une voix grave :

"- Silence ! Il ne faut pas paniquer mais plutôt réagir ! Prochainement un tournoi sera organisé. Ceux qui voudront remplacer le Cupidon s'y présenteront. Nous n'avons pas de temps à perdre. "

Le silence se fit, attendant une réaction de la part de celle dont l'esprit semblait éteint. Dans l'esprit de la jeune femme, le titre de Cupidon ne lui importait pas. Déchirée par la nouvelle, la jeune femme prit une résolution que Dieu comprit immédiatement. Cependant, il ne pouvait la laisser faire.

"-Artémis ! C'est hors de question !
- Je ne vous demande pas votre avis.
- Dans ce cas...je reprends les pouvoirs que tu avais obtenus ces deux derniers mois. "

A ces mots, Artémis tourna le dos, la lettre d'Arthur en main et s'avança dans la foule qui s'écarta. Les ailes autrefois si blanches d'Artémis prirent une teinte rouge sang : elle venait de choisir la voie de l'amour pour un démon et Dieu l'avait rejeté. Voilà qui fit d'elle un ange déchu à jamais. Elle sauverait Arthur et détruirai le démon : c'était la voie de sa vengeance.

Qu'adviendra t-il du royaume céleste ? Arthur sera t-il sauvé ou mourra t-il consumé par son démon ?


[ Fin de l’évent : Aux confins de la Terre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
 

" Aux confins de la Terre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Tout commence :: Un nuage qui en dit long... :: Events-