AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueillit par un chérubin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyDim 1 Avr - 11:24

Par delà les nuages visibles du monde connu, existe un monde inconnue des humains, un monde de légende que nul ne saurait décrire. On dit qu'il y vit des êtres aux pouvoirs si puissants qu'aucun homme ne pourrait les décrire. Pourtant, chaque homme à sa mort devient un de ces êtres aux pouvoirs surpuissants à la condition qu'il se soit bien conduit...ou du moins pas trop mal. Et à l'entrée de ce monde se trouve une jeune femme, vêtue d'une robe blanche et aux cheveux bruns mi-long. Elle se tient devant vous avec un regard doux et vous vous apercevez alors de votre mort.

"-Bienvenue au royaume céleste. Vous êtes à présent un ange. "

N'en croyant pas vos yeux ni vos oreilles, vous essayez de savoir ce qui semble si lourd dans votre dos quand soudain vous remarquez que vous avez...des ailes. La jeune femme ne vous a pas menti : vous êtes devenus un ange. Félicitation.

-" Vous allez dès maintenant entrer dans l'académie angélique. Donnez moi votre nom ainsi que l'âge que vous aviez lors de votre mort. Je pourrais ainsi vous donner les détails de votre formation et de votre futur vie ici. "


Tout vous semble alors plus qu'irréaliste, vous ouvrez pour la bouche pour répondre à cette jeune femme qui vous semble être bien étrange...

______________________________________________________________________________

Vous voici enfin dans le royaume céleste, vous êtes un ange novice.
Vous devez poster ici ,sous forme de réponse à cet extrait de rp, votre nom ainsi que l'âge auquel vous êtes décédés.
Le chérubin vous répondra alors quel est le lieu de votre formation ( et si vous êtes de formation noire ou pure ) ainsi que votre numéro de nuage.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 1:41

La dernière chose dont je me souvenais avec certitude, c´était des balles qui sifllaient autour de moi. Puis la douleur et plus rien. Après la douleur je ne resentais plus rien, je plongeais dans un gouffre noir. Quand je me reveilla, je n´avait pas la moindre idée de ou j´étais. Je partis, droit devant moi. Puis je vis une jeune femme. Elle me souhaitat la bienvenue et me dit que desorais, j´étais un ange. Puis elle me demanda mon nom et l´age auquel j´étais... morte? Je penchas la tête de côté, interloqué, mais repondit quand même a sa question, par politesse.

Je m´appel Eleanora et je vien d´avoir 17 ans il y a quelques semaines. Je suppose que je ne reverais pas ma soeur et mon frère? Si c´est le cas je souhaite changer de prenom, quelque soit se qui m´attend maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 10:58

La jeune femme observa devant elle le gros livre puis l'ouvrit à une page bien précise. Elle regarda alors la jeune fille devant elle avant de dire :

-" Non vous ne reverrez pas votre sœur ni votre frère. Ils ont échappés aux balles...mais pas vous. Puisque vous voici ici, je vais vous révéler comment ça va se passer. Vous allez suivre la formation d'ange noir puisque vous avez été tuer. Quant à votre nouveau nom...je n'y vois pas d'inconvénient. Sachez aussi que vous vivrez dans le nuage 12. "

Sur ces mots, la chérubin laissa la jeune fille parler.




Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 12:33

Apparement j´était desormais un ange noir. Se que sa signifier je n´en avait pas la moindre idée. Je ne pourrai plus voir mon frère et ma soeur. Ce fit ca qui me fit le plus de mal. Je pencha la tête de côté. Je m´interoger... Commen allaient-ils faire tout les deux? A ma connaissance nous n´avions pas de parents pour s´occuper d´eux. Ma soeur commencer tout juste sa vie et mon frère n´avait pas l´age pour pouvoir s´occuper d´elle tout seul. Une question se possa a moi. Je ne savait pas si elle me repondrait. Cependant je devai le demander afin d´avoir la consience tranquille.

Je voudrai savoir... le chef du gang... qu´est-il devenu, s´il vous plais? Je m´inquiète pour mon frère et ma soeur et je ne voudrai pas... qu´ils subissent... les mêmes choses que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 12:54

Artémis regarda la jeune femme.

-" Il est toujours en vie. "

La jeune femme pouvait sembler sans pitié, mais si la jeune fille était ici c'était bien sur parce que sa mort n'avait pas été vengée.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 13:44

Il est toujours en vit.


A ces mots une colère et une rage sourde monta en moi. Je n´avait rien fait et j´était morte. Lui, il m´avait violée, battu et j´était morte a causse de lui, et il était toujours en vie... Je trouver cela injuste. Mais de toute façon je ne pouvai pas revenir en arrière. Je reussi a me controler un peu. Finallement je me ressigna a cette nouvelle vie.

Et que devrai-je fair ici? A part suivre des cours si j´ai bien compri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 13:49

Artémis observa la jeune femme.

-"Tu dois te venger de la race humaine. Le rôle des anges noirs est de tués ceux qui menacent le royaume céleste : soit parce qu'ils risquent de devenir des démons, soit parce qu'ils sont trop puissants en tant qu'humain. Voici votre mission suprême. Et sachez également que vous finirez un jour par tuer l'homme que vous recherchez. Cependant, vous n'aurez pas le droit de le faire avant d'avoir atteint un certains rang, et pour cela vous devez étudier. "

Telle était la mission des anges noirs...


Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 15:04

La perspective de me vangé de celui qui m´avait tant fait souffrir me rejouie. Même si il me fallait attendre. Et si entre temps je devais étudier... et bien soit, je prendrai mon mal en passience. Et le fait de reporter ma rancoeur envers les hommes qui manacer se qui serai desormais ma nouvelle vie ne me déplaissai pas. Je me retournai vers la d´ou je venais puis, ayant pris une inspiration, je me retournai vers mon interlocutrice.

Si je doit mener une nouvelle vie et étudier pour me vanger, alors je le ferai et j´attendrai le temps qu´il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 16:39

Artémis eut un sourire.

-" Bien dit. " Tu es attendue à l'académie. Bonne chance.

Sur ces mots la jeune femme disparu dans un halo d'étoiles blanches tandis que le chemin vers l'académie s'ouvrait devant les yeux de la jeune fille aux ailes noires. Sa route ne faisait que commencer.



Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Kaliska

Kaliska

Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 9 Avr - 19:17

Elle me souhaita me dit que j´était attendu a l´academie et me souhaita bonne chance. Je n´eu pas le temps de lui demander ou je devait aller. Elle disparut au millieu d´étoile blanche. Un chemin s´éclera et je su que je devais le suivre. Je me retourna une dernière fois vers mon passer. Puis je suivi se chemin. Une voie s´ouvrait à moi et je me doutai qu´elle serait longue et difficile. Cependant c´était la voie a prendre pour, un jour, me vengé. Une chose était sur, plus jamais je ne ferai confience à un être de sexe masculin: j´en avait bien trop souffere et je ne voulai pas que sa recommence une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganadia.forumactif.fr
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyMar 24 Avr - 13:09

Je ne me rappelais de rien..enfin c'est un peu exagerer,je me rappel encore de cette homme qui m'avait appeler et surtout de l'arme qui m'avait poignarder.Ensuite ce fut le noir totale et je me retrouva dans un lieux indescriptible.Je fis un pas,puis deux et je me retrouva façe à une..fille qui m'expliqua que j'étais devenus un ange...donc..je suis mort.J'eu un pale sourrire .Je sentais le poid de mes ailes dans mon dos.Elle me posa ensuite une question.

-Je suis Miki Themril et j'ai douze ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyMar 24 Avr - 13:35

La chérubine observa le jeune garçon et chercha dans son livre durant quelques minutes.

* Ce petit est décidément bien jeune...et en voici encore un qui rejoint la formation noire. Les humains assassinent de plus en plus les leurs. Que c'est triste. *

Après quelques minutes, Artémis trouva la page où était écrit le nom du jeune garçon. Elle regarda quel était son numéro de nuage puis annonça :


-" Bienvenue à vous Miki Themril. Vous êtes assigné au nuage n°4 et vous suivrez la formation noire suite à votre assassinat. Et puisque je vois que vous n'avez pas encore déployé vos ailes..."

Artémis claqua des doigts et une paire d'ailes noires assez petites apparue dans le dos de Miki.

"- Prenez en soin. Vous ne tarderez pas à pouvoir vous en servir. Avez-vous des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyMar 24 Avr - 14:32

La dame en façe de moi me souhaita la bienvenue et me donna mon numéro de nuage,j'en fut assez surpris: vivre sur un nuage..ca à l'air iréel.Ensuite elle claqua des doigts et j'eu une petite paire d'aile apparurent dans mon dos.Enfin,la dame me demanda si j'avais une question,aprés reflexion je repris la parole:

-Non..je n'ai pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyMar 24 Avr - 16:34

Artémis observa alors le nouveau venu qui ne lui sembla pas très bavard. Enfin peu lui importait, son travail n'était pas de taper la discute avec les petits nouveaux.

"-Dans ce cas tu es attendu à l'académie. Bonne chance. "

Tout comme pour Kaliska, Artémis s'évapora dans un halo blanchâtre et un chemin s'ouvrit devant les yeux de la jeune recru. Son aventure commençait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Miki Themril

Miki Themril

Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi en train de t'imiter.

Je suis :
Type : Ange noir
Age : 12 ans et toutes mes dents! (enfin..je crois..)
RP en cours :

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyMar 24 Avr - 17:25

Elle me dit que j'etais attendus à l'académie.Au non..meme au paradis on doit travailler!J'aretta de penser à ca,j'espere juste que ce ne seras pas comme l'ecole.La dame disparue dans une sorte de lumiére blanche et un chemin apparut.Prenant mon courage à deux mains,j'avança sur ce nouveau chemin.Et c'est partis diréction de l'académie pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Lara

Lara

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  EmptyLun 21 Mai - 20:29

Quand la jeune fille ouvrit les yeux, la premiere chose qu´elle vit fut du blanc. Elle supossat donc être a l´hôpital. Tournant la tête, son idée premiere partie en fumé. Elle n´était pas à l´hôpital. Mais ou alors? Elle se releva doucement et senti un poids dans son dos. Se retournanr legerment, elle avisat deux ailes duveteuse dans son dos deux ailes blanche.

Après avoir inspecter les allentours, elle se dirigea vers une jeune femme qui était un peu plus loin. Arriver près d´elle, elle l´écouta et lui repondit doucement.

Je m´appel Lara, je ne souhaite pas garder mon nom de famille et j´ai, au derniere nouvelle, 17 ans depuis trois mois... Conbient de temps ai-je "dormis"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accueillit par un chérubin.  Empty
MessageSujet: Re: Accueillit par un chérubin.    Accueillit par un chérubin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueillit par un chérubin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Et quand il faut remonter au ciel :: Portes des nuages :: Accueil-