AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shiroi Sora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Shiroi Sora~ Empty
MessageSujet: Shiroi Sora~   Shiroi Sora~ EmptyJeu 22 Mar - 21:26











♣1ere fiche : Vous ♣










Une image seulement si vous voulez ^^


  • Prénom : Vous le saurez pas hé-hé =p


  • Votre age : 18 ans *-*


  • Vos loisirs,ce que vous aimez : Le visual kei, Mana-sama *-*, l'ordi, mon Lapinou XD


  • Ce que vous n'aimez pas : Il y a bien trop de choses, alors je ne préfère pas les écrire ><


  • Votre expérience rp : Moyen =)



  • Vous nous avez connus comment : Par Artémis (alias Mon Lapinou XD)


  • facultatif: Mana-sama Powaaa !!! *-*





♥ 2eme fiche : Votre personnage ♥
Shiroi Sora~ Mo10Nom : Sora
Prénom : Shiroi
Age : 23 ans, morte depuis 100 ans
Rang :
Séraphins pur

Caractère : Shiroi est d'une nature très douce, elle ne s'énerve pratiquement jamais ou alors il fallait vraiment l'avoir chercher. La jeune femme est d'une gentillesse et d'une douceur presque troublante, bien des fois, des anges lui ont dit qu'elle était bien trop gentille même en tant qu'ange mais elle ne pouvait s'en empêcher. Malgré qu'elle soit d'une grande beauté, la jeune femme est loin d'être narcissique, d'ailleurs elle ne supporte pas que l'on dise qu'elle est très belle, Shiroi aime se sentir aimer mais si ce n'est que pour son physique, cela importe peu à la jeune femme qui pour elle, les sentiments sont primordiales. Shiroi est assez heureuse dans sa vie d'ange et elle est très heureuse d'avoir pu atteindre le rang de Séraphin Pur, elle qui depuis son arrivé avait rêver d'en faire partit, voilà que son rêve venait de se réaliser. D'ailleurs, en parlant de ceci, Shiroi prend très au sérieux son rang de Séraphin Pur qu'elle aime par dessous tout et qu'elle ne donnerait pour rien au monde.
Description physique : Shiroi est doté d'une très grande beauté, elle possède un teint blanc comme la neige, semblable à une poupée de porcelaine. Elle a de long cheveux qui lui descendent jusqu'en bas du dos, de couleur blanc. Shiroi est assez grande pour une fille, elle mesure 1m80 et ne pèse que 55 kilos, ce qui n'est pas vraiment gros pour sa taille. Elle s'habille généralement avec une très grande robe blanche qui lui cache les pieds à bretelle assez fines, mais ses épaules son cachet par un voile blanc presque transparent. Shiroi a de petite ballerines aux pieds de couleurs blanches. Maintenant parlons un peu des formes de la jeune femme, elle a des formes là où faut..et surtout ce qu'il faut. D'ailleurs Shiroi sait très bien à quoi elle ressemble, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est narcissique.
Histoire en tant qu'humain.
: Shiroi Sora, littéralement " Ciel blanc " en japonais était une jeune japonaise vivant en paix avez ses parents. A cette époque elle s'appelait Mitsuha Kishimoto. Très jeune elle décida d'aller faire ses études en France et déménagea donc en disant adieu à sa famille. Elle pensait cependant qu'elle pourrait les revoir un jour...mais elle ne le pu jamais. Après trois ans d'études en traduction linguistiques, un jour de pluie, Mitsuha trouva sur le chemin de chez elle un homme qui se tenait sur une barre face à la mer. Il sauta et Mitsuha attrapa sa main en essayant de le sauver. Cependant la jeune femme n'était pas assez forte mais ne voulait pas laisser mourir un homme. Le poids de l'homme était tel qu'elle se retrouva entrainée avec lui. Tous deux se retrouvèrent projetés dans l'océan tumultueux. L'homme fut sauvé par un sauveteur qui l'avait aperçu, mais Mitsuha, elle, avait coulé au fond de l'océan. Son corps y est toujours depuis mais son esprit rejoignit le ciel. Lors du jugement céleste, on décida qu'elle se rendrait dans la formation pure car elle avait sauvé une vie au dépend de la sienne. Mitsuha monta en grade, toujours sous son véritable nom et enfin elle atteignit le rang de séraphins, passant comme beaucoup devant Artémis Walker qui lui avait une fois de plus laissé sa place. C'est au moment d'atteindre le rang de séraphin que Mitsuha choisit son nom de fonction : " Shiroi Sora" ou " Le ciel blanc " car c'est ce qu'elle avait vu pour la dernière fois avant de mourir.



Dernière édition par Shiroi Sora le Ven 23 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiroi Sora~ Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Sora~   Shiroi Sora~ EmptyJeu 22 Mar - 21:29

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Shiroi Sora~ Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Sora~   Shiroi Sora~ EmptyJeu 22 Mar - 21:34

Bon et bien Sora, on attend la suite de ta fiche avec impatience ( tu penseras à bien te relire, j'ai vu quelques fautes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Shiroi Sora

Shiroi Sora

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage

Shiroi Sora~ Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Sora~   Shiroi Sora~ EmptyVen 23 Mar - 19:49

Voilà j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker

Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis :
Type : Chérubin pur
Age : 18 ans depuis 400 ans
RP en cours :

Shiroi Sora~ Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Sora~   Shiroi Sora~ EmptyVen 23 Mar - 19:49

Ok. Dans ce cas tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nuages-anges.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Shiroi Sora~ Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Sora~   Shiroi Sora~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiroi Sora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans les nuages... :: Tout commence :: Oh mon ange présente toi :: Validés purs-